DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Présentation/recherches Bayonne, Rabat, Casablanca
Posté par: Aaron24 (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2011 : 01:32

Shalom à toutes et tous.
Enseignant retraité de 62 ans, je découvre par hasard aujourd'hui ce site qui semble fait pour m'aider à trouver enfin un certain nombre de réponses sur mes racines, des cousins germains dont la vie m'a séparé il y a cinquante ans, voire plus encore.
Du peu qui m'en a été raconté enfant, ma famille serait originaire de Bayonne depuis 1492. Mon grand-père, militaire de carrière, passa la fin de sa vie au Maroc, où sa fille se maria avec un professeur d'Université de Rabat. Ils eurent quatre filles, prénommées Micheline, Geneviève, Edith et Danièle, qui eurent plus tard un demi-frère. Une au moins a enseigné à Casablanca avec son époux Gérard dans les années 60.
Je n'en dirai pas plus pour l'instant, mais si certains de ces patronymes vous sont connus, j'aurai grand plaisir à vous écouter, en vous en remerciant par avance.
A très bientôt, je l'espère.
Amicalement, Aaron24

A Bayonne (avant guerre) : Gomès (des Camille et des Arthur souvent), Carvaillo (dont un tailleur André membre du consistoire, je crois), Gomez-Vaez (un fut adjoint au maire récemment), Funès, David, Geismar

A Rabat ou Casablanca, essentiellement : Gomès, Allouch(e), Chécoury, Bertin



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'