DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
BIENVENUE A SAMANTHA
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 19 avril 2008 : 04:10

Mes ami(es)les Darnneurs.


Nous avons un nouveau darnneur à ce jour du 18 avril :

C'est UN MEKNASSI





Bonsoir SAMANTHA,

Il m'est agréable de te souhaîter la "BIENVENUE" dans ce forum qu'est DARNNA.COM,ce site est instructif et très intèrrèssant sur tous les sujets,comme tu t'es rendu-compte.

Je suis particulièrement un Mèknassi,et il y a d'autres Méknassis dans ce forum.

Mes amitiés.


" T A R Z A N " ./._):clap:%>MB*%

Notre Quamefil sera très heureux de faire ta connaissance,il vit sur place à Mèknès.

ouf..... l'émotion
Posté par: frédérique (IP enregistrè)
Date: 09 mai 2008 : 16:35

je fais connaissance avec ce site.... et ça fait des heures que je lis et que je fais part à mes parents (92 et 80 ans) des noms, des anecdotes.......Meknès..... et tous nos souvenirs.... Je vais reprendre un peu mon souffle et reviendrai prochainement..... mes parents ? : jojo (le ptit grec), marchand de vin,le caméra, l'ASTF........et maman qui a reconnu le nom de beaucoup d' amies....Claude Sandeaux qui est le parrain de mon frère et dont les parents étaient les témoins de mariage des miens.....Des chagrins en apprenant les décés en particulier de M. Boloyan.....
On a envie de parler à tout le monde de répondre d'envoyer des photos mais laissons d'abord faire la magie des souvenirs qui remontent tout doucement, avec des noms que l'on avait oubliés.....
A très bientôt.
Frédérique

ouf..... l'émotion
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 09 mai 2008 : 19:53

marhaba, Frederique, allez, tiens, prends un verre de Chaudsoleil ....

Sylvain



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'