Salut les amis et un grand merci a Gilou mais franchement je dois t'avouer cher ami, que s'il y en a un qui me fait rire lorsqu'il sort en campagne c'est bien Tarzan-Richard.
D'ailleurs il ne se gene pas pour envoyer des fleches a droite et a gauche et il met souvent les pieds dans le plat

mais c'est jamais bien mechant et il n'arrive pas a m'offusquer. D'ailleurs j'ai un plus sur lui, je passe la serpiere et ni vu ni connu !:-) oualou, il ne reste plus rien de tout ce qu'il a sorti
He Tarzan, j'm'en fiche pas mal d'utiliser l'ordi Chabbat car je ne suis ni pratiquante, ni religieuse, rien de rien +% et de la voiture qui tourne dans les US, j'ai l'internet et ainsi je peux rester vigilante pour passer au besoin la shtaba, capito ?()_
Et tu diras a Albert Ettedgui que c'est pas parce qu'il a le telephone gratis qu'il doit bombarder la planete entiere avec ses griefs contre moi et tout compte fait, je dirais a nouveau la phrase de Guitry qu'"en bien ou en mal, pourvu qu'on en parle" !(tm) Et en plus, tu diras a Albert qu'il n'avait pas besoin de mettre les pieds dans le plat ainsi et que pour feliciter Soly, il pouvait repondre a un de ses millions de mails qu'elle ne manque pas de faire a tout le monde. Voila les amis, sur ce, je retourne a la plage de Miami ou je passe les fetes.
Merci encore Gilou et Hag sameah()_