DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Dédé Bouskila
Posté par: dede.bouskila (IP enregistrè)
Date: 11 avril 2008 : 18:41

nouveau sur le site je m ap dede bouskila le fils de l infirmier j ai quitter le maroc en 66 pour israel actellement j habite a cannes depuis plus de 20 ans a ttous ceux qui m ont connu laisser moi un message dede.bouskila@hotmail.fr message a daniel perez mon voisin de la rue monge maurice mon frere se trouve a van couver canada je pense avoir une photo de toi et maurice lors de votre voyage en espagne ; salut a ruby azoulay elise tordjman betty benisty a bientot fin mai d ici la je mettrais sur le site les photos de ma jeunesse chalom et a bientot

Dédé Bouskila
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 11 avril 2008 : 18:59

Qui n'a pas connu monsieur BOUSKILA infirmier boulevard d'ANFA à Casablanca !! c'était un tres bon infirmier.

Dédé Bouskila
Posté par: adaoui (IP enregistrè)
Date: 12 avril 2008 : 20:38

salut dede comment vas tu ainsi que toute la famille sans oublier ta femme;je viens de racrocher avec rubis qui m'a dit que tu est sur darnna,bienvenue au club, les filles seront la vers le 2 juin et la reunion aura lieu le 8 juin mais on ne sait pas encore ou cela se passera, je t'apellerai avant en attendant je t'embrasse ainsi qu'a ta femme et les enfants et hag sameah, chavouha tov ,abientot elise

Dédé Bouskila
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 avril 2008 : 21:08

Bienvenue au club Dede Bouskila, tu semble connaitre pas mal de veterans de ce forum et en plus il y a une rencontre en prevision. Nous serons tous heureux d'en savoir plus (sans indiscretion, bien sur smiling smiley)

Merci et au plaisir de te lire souvent.

Hag Sameah a vous tous

Darlett

Dédé Bouskila
Posté par: dede.bouskila (IP enregistrè)
Date: 14 avril 2008 : 14:59

salut elise c est grace a toi que je suis sur darnah et ca me permet d utiliser l ordi plus souvent j ai eu rubis au tele je te souhaite une bonne fete de pessah et aussi trebeh ou saeed pour mimouna et ce pessah j ai la famille de ma femme et mon pere avec moi sacree fete et vivement nos retrouvailles gros bisous a toi et ta famille dede

Dédé Bouskila
Posté par: dede.bouskila (IP enregistrè)
Date: 14 avril 2008 : 15:39

salut darlett merci pour ton message de bienvenue tres emouvant dde retrouver cette nostalgie de notre enfance a casa ;effectivement nous avons etait marquer par cette belle enfance que nous avions eu a casa rue lacepede rue mouret jean jacques rousseau rue voltaire lusitania rue jacqmin cinema l arc cours complementaire les surprises party igloo camonix kon tiki lido tahiti fedala etc donc a tous ceux qui ont connu cette belle periode des annees 60 a66 et plus brancher vous avec nous elise betty ruby ou moi nous prevoyons d une rencontre du troisieme type comme spilberg mais a la casablancaise veres le debut juin a paris surement parler en autour de vous et rendez vous sur darnna a bientot darlett et ravi de te connaityre dede

Dédé Bouskila
Posté par: haber (IP enregistrè)
Date: 14 avril 2008 : 16:25

salut

tu ne serais pas par hasard le fameux dédé le coiffeur,

qui portait des lunettes de vue légérement teintés?

a bientot

haber

Dédé Bouskila
Posté par: adaoui (IP enregistrè)
Date: 14 avril 2008 : 18:41

Citation:
darlett
Bienvenue au club Dede Bouskila, tu semble connaitre pas mal de veterans de ce forum et en plus il y a une rencontre en prevision. Nous serons tous heureux d'en savoir plus (sans indiscretion, bien sur smiling smiley)
Merci et au plaisir de te lire souvent.

Hag Sameah a vous tous

Darlett
bonjour darlett en effet avec dede bouskila nous sommes des amis d'enfances du quartier lacepede, et comme nous avons retrouver grace à ce site et d'autres sites pas mal d'amis du quartier et du cours complementaire et donc nous avons decide avec betty benisty d'organiser a paris des retrouvailles qui auront lieu le 8 juin mais nous ne s'avons pas encore ou ca se deroulera tout depend du nombre de personnes qui voudrons se joindre a nous cela concerne les annee 62 a 67 ,toutes personnes qui voudra participer sera la bien venue il suffit de le faire savoir sur les 2 sites ;a bientot hag pessah sameah



Dédé Bouskila
Posté par: dede.bouskila (IP enregistrè)
Date: 14 avril 2008 : 19:27

non dede le coiffeur avait son salon a cote de l infirmerie de mon pere mon frerer maurice etait coiffeur chez pierre a cote du cinema opera

Dédé Bouskila
Posté par: haber (IP enregistrè)
Date: 14 avril 2008 : 21:26

Ne serait-tu pas cette fois, le frere de jacquy bouskila qui

habite en angleterre?

et dont sa famille residait à naharya?

haber

Dédé Bouskila
Posté par: dede.bouskila (IP enregistrè)
Date: 16 avril 2008 : 13:56

salut haber desole mes freres sont maurice michel beni et arie hagg sameah

Dédé Bouskila
Posté par: betty benisty (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2008 : 00:23

salut dede!!

bon bientot juin!! enfin nous attendons tous le jour "j"
je vois que tu t'es bien installe sur darnna
bisous a toi et a ta femme
betty benisty



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'