DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES DE DARNNA
Posté par: babounet (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2005 : 00:56

A l'attention de Simon Skira,

Je comprends tout à fait votre affection pour @#$%& que j'ai partagée à une cetaine époque car j'ai pu connaitre par ce forum des personnes qui sont devenues mes amies.
Mais les choses ont bien changé. J'ai été censuré deux fois aujourd'hui pour être intervenu dans la discussion sur le maréchal lyautey, à mon avis de façon très anodine, courtoise et dénuée de toute passion. Ceci, je ne peux l'accepter. Constatant par ailleursque @#$%& est en perte de vitesse du fait de la paranoïa de ses gestionnaires, je me retire en espérant que vous aurez le temps delire ce texte avant qu'il ne soit lui-même retiré, ce qui à mon avis ne saurait tarder.

Avec mes regrets et bien cordialement

lionel

Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES DE DARNNA
Posté par: babounet (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2005 : 01:05

Ce message, je l'ai bien entendu mis sur xxxxx. Pour l'instant, il y est toujours ....mais je m'en fous!

babounet(coeuré)




Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES DE DARNNA
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2005 : 01:21

banounet en colere
c est chose faite,il semblerait qu il attendait une reaction de notre part .

Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES DE DARNNA
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2005 : 01:34

Je suis sincerement desolee Babounet pour cette situation presente.

Je ne voudrais pas transposer le probleme de la-bas, ici. C'est bien dommage qu'on ne comprenne qu'a l'heure actuelle, la multiplication des forums est une affaire de temps.
Si hier, il n'y avait qu'une poignee de privilegies qui surfaient sur le net, aujourd'hui il y en des millions.
L'offre et la demande grandissent dans ce domaine et des forums s'ouvrent continuellement et quotidiennement dans le monde. On y discute de tout.

Lorsqu'un forum deplait car trop rigoureux, il y en aura 10 autres qui viendront en remplacement. Les themes se multiplient tout autant que l'interet des participants. Et c'est une chose positif.

Retrouvons nous donc dans ce salon virtuel en sachant que des millions de salons semblables existent ailleurs et c'est tres bien ainsi.

Mes amities a vous tous

Darlett

Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES DE DARNNA
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2005 : 02:10

Darlett

Comme d'habitude, intelligente!

Bien sur que l'on peut frequenter des tas de sites ...et rester ou l'on se sent le mieux!!
Ce cote "si tu lui parles, je ne te parle plus" c'est souvenir souvenir...de l'ecole maternelle. Je ne parle evidemment pas du message du Babounet qui malgre son pseudo n'est pas du tout ecole maternelle.

Carla

Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES DE DARNNA
Posté par: dafna (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2005 : 10:22

Cette histoire me rappelle etrangement le probleme des synagogues a Casablanca.
Lorsqu'une synagogue nouvelle s'ouvrait, c'etait le scandale, la communaute etait en emoi , comment oses tu? et pourtant apres belle lurette nous voila rassure, nous avons legue a l'histoire non pas 1 synagogue mais 200 au Maroc. (Superbe!).

Mon pere philosophe m'avait calmee lorsqu'une boutique de fleurs avait
osee s'ouvrir pres de la mienne:
"au contraire tu verras a vous 2 vous ramenerez plus de monde, et s'il ya une 3eme tant mieux ca fera Centre Commercial"

Dans 20 ans nos petits enfants chercheront sur le net et sur les 22 milliards de sites il n'y aura qu'un ou deux sites sur notre communaute , un peu triste !

je propose donc de creer
"Le CENTRE COMMERCIAL des COMMUNAUTES ORIGINAIRES du MAROC" ! ce sera le phorum des forums !

Ps: je reserve deja au 1er etage pour vendre mes sbakia

ALLONS TOUS ! SOYONS SERIEUX !
SOUHAITONS A LA COMMUNAUTE QU"IL Y AIT BEAU NOMBRE DE FORUM POUR QUE nous AYONS A LEGUER A LA POSTERITE !








Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES DE DARNNA
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2005 : 16:26

DAFNA
LE MEME PROBLEME SE POSE A L EDIFICATION D UNE NOUVELLE MOSQUEE ET TA COMPARAISON AVEC LES DEUX SITES EST TRES PERTINENTE.

J AI DECOUVERT DARNNA et J Y PARTICIPES EN TOUTE LIBERTE ET CONVIVIALITE ET CE QUE DIT DARLETT EST LA SAGESSE MEME. CELA NE M EMPECHE PAS DE FAIRE UN TOUR QUOTIDIEN SUR TOUS LES SUJETS DE XXXXX malgre que j ai ete ejecte comme un malpropre apres 1300 messages et 950 photos (les statistiques sont là)


@#$%& bien qu agonisant on ne lui souhaite pas de disparaitre.il ya de la place pour tout le monde sous le soleil

(j ai eu des propositions discretes de la part de dafouineuse de retourner et de tout effacer .J AI DIT JAMAIS)
hassan

j ai enormement de projets pour DARNNA qui murissent en ce moment pour faire de ce site un espace instructif , culturel et recreatif qui fera le bonheur de tous in cha allah
hassan de marrakech




Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES DE DARNNA
Posté par: babounet (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2005 : 20:17

Je suis gmobalement d'accord avec toi, Arrik, surtout en ce qui cioncerne ton évaluation de l'autre site.
Toutefois, je te trouve très dur envers ce monsieur Boi qui était animé par un esprit de plaisanterie.
Montre-toi plus tolérant s'il te plait.
je précise que je ne connais ce monsieur Boi, ni d'Eve, ni d'Adam.

A+

babounet




Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES DE DARNNA
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2005 : 21:35

BABOUNET MON CHERI
OUVRES GRANDES TES OREILLES DE BABOUIN
ARRIK A PARLE DE MR XX ET NON DE BOI
ET ICI MONSIEUR X TOUT E MONDE LE CONNAIT
BREF CETTE POLEMIQUE NE CONDUIRA A RIEN ET CONTREDIT TOUT CE QUE DARLETT ET D AUTRES AMIS PRECHENT "tolerance et cohabitation"essayons d oublier l'autre site et retroussons nos manches pour faire de DARNNA un havre de paix ou il fait bon vivre
HASSAN




Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES DE DARNNA
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2005 : 23:15

babou
a la main bien sur et par la plus jolie fille de l equipe artisanale de marrakech

darlett
il est 19h15 heure du maroc (GMT)et pas encore recu ton message
hassan

Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES DE DARNNA
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2005 : 23:37

Hassan,

Je mets ce genre de message sur la messagerie privee de Darnna. Tu dois en connaitre le fonctionnement, je suppose ?

Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES DE DARNNA
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2005 : 00:52

darlett
non j avoues mon ignorance
hassan

Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES DE DARNNA
Posté par: babounet (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2005 : 01:01

Boujadi !

Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES DE DARNNA
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2005 : 13:06

COMMENT HASSAN TU NE CONNAIS PAS LA MESSAGERIE PRIVE DE DARNNA ? (rire) des que tu ouvreS darnna et qu une personne t a envoye un message prive , il y a en haut sur la droite de darnna un message qui ce met a cliquer ce qui veux dire que tu as un message pour toi specialement; affaire a suivre.
AMITIES SINCERES
albert e

Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES DE DARNNA
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2005 : 13:12

Mais bien sur Hassan, il faut s'authentifier avant, autrement le message ne s'affiche pas.

Carla

Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES DE DARNNA
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2005 : 14:32

babou ah oui BOUJADI CERTES COMME TU DIS
JAMAIS UTILISE CE VOLET mais maintenent je le sais
merci et pourtant je me debrouilles bien meme tres bien en informatique
hassan

Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES DE DARNNA
Posté par: Almera (IP enregistrè)
Date: 09 avril 2005 : 11:38


Deux forums qui traitent du même sujet ? Un seul suffit . Darlett a raison , il y a de la place pour tout le monde , on est aussi libre de se promener partout . Dafna a raison on fera un centre culturel où chacun trouvera ce qu'il aime . Franchement parler , si j'écris mes poésies sur plus d'un forum , plus de gens me liront et si les gens qui les apprécient sont sincères , alors pourquoi ne pas augmenter le nombre de personnes qui auront du plaisir à me lire ?

Oui je sais , la modestie me sors des oreilles ! Mais la peur de me tromper laisse des dizaines de poèmes dans les tirroirs . Avez-vous des tirroirs à remettre ?!

ALMERA



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'