DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Sinceres condoleances pour le deces de Lisette Perez
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 octobre 2010 : 11:50

J'apprends avec douleur le deces de Lisette Perez, mort prematuree puisque Lisette n'etait certainement pas en age de partir. Je suis consternee et extremement triste d'apprendre cette nouvelle et je presente a Marcelle-Marsoin mes tres sinceres condoleances.

Iyhe zirkhra barouh, Amen


Sinceres condoleances pour le deces de Lisette Perez
Posté par: MARSOIN (IP enregistrè)
Date: 21 octobre 2010 : 12:00

Merci darlett

Elle n'était effectivement pas en âge de partir mais la maladie l'a emportée hélas, bien qu'elle se soit battue.
Elle était venue à Paris pour le mariage de mon neveu en Mai, elle ne voulait jamais râter les fêtes de famille, et la semaine qu'elle a passée chez moi restera gravée dans ma mémoire, au moins j'ai eu ce petit cadeau.
Elle était un être assez exceptionnel, elle n'était qu'amour et affection, et elle manque terriblement à nous tous.

merci encore darlett pour ta gentillesse qui me fait chaud au coeur
je t'embrasse
Marcelle

Sinceres condoleances pour le deces de Lisette Perez
Posté par: jacky gabay@hotmail.com (IP enregistrè)
Date: 21 octobre 2010 : 15:05

marcelle toutes mes sinceres condoleances pour le deces de ta soeur je suis vraiment desoler jacky

Sinceres condoleances pour le deces de Lisette Perez
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 octobre 2010 : 15:25

Marcelle, je suis persuadee que c'etait un ange. Mes souvenirs sont intacts concernant ta soeur de Natanya et toi et je suppose qu'elle n'etait pas differente. Je pense aussi que c'est une douleur enorme qu'elle soit partie ainsi. Combien c'est triste et douloureux !

Que son ame repose en paix, Amen



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'