DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
" BIENVENUE A LUCIEN91 "
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 18 mars 2008 : 03:52

BONSOIR A TOUS LES DARNNEURS ET DARNNEUSES,


NOUS AVONS UN NOUVEAU MEMBRE PARMIS NOUS,LUCIEN91.


JE ME PERMETS DE TE SOUHAITER LA" BIENVENUE " DANS CE FORUM,QU'EST DARNNA.COM,CE SITE EST INSTRUCTIF ET TRES INTERRESSANT SUR TOUS LES SUJETS.

JE TE RAPPELE,QUE DES MEKNASSIS SE TROUVENT EGALEMENT DANS CE FORUM,TU POURRAS VISITER ET ECRIRE SUR LE SUJET"LES RETROUVAILLES DES ANCIENS DE MEKNES"

NOUS AVONS iciailleurs,papirenatto,Vancouver,claude sandeaux et tant d'autres qui vont sûrement s'ajouter.


" T A R Z A N " ./.

" BIENVENUE A LUCIEN91 "
Posté par: lucien91 (IP enregistrè)
Date: 18 mars 2008 : 13:55

Bonjour à tous,
TARZAN merci pour ton accueil et ton aide, merci également à André et Darlett.
Je vais me présenter succintement:
Je suis né à Meknes en 1947 rue Rouamzine, j'ai fréquenté l'école de la gare, du quartier industriel, le lycée Poeymirau, le lycée Paul Valéry, puis 2 années à EL Ksar el Kébir (ce qui m'a permis d'apprendre l'espagnole, sur "l'oreiller" comme l'on dit), puis une année à Sidi Kacem et retour à Meknes.
J'ai habité rue de Margnat, la cour des miracles,rue Aristide Briand, rue Pierre Curie, rue Voltaire et enfin rue de Rome (juste à côté de la nouvelle mosquée) puis départ tres nostalgique vers la FRANCE en 1965 dans une région du "sud" , ("tres chaude" et "tres "accueillante") de Paris "l'ESSONNE...." (BEURKH...).
Je suis ingénieur Télécom, pére de 2 enfants et 4 petits enfants.
Du 13 au 20 avril je vais emmener toute cette petite famille pour un pélerinage à Meknes, Fes , Rabat, Ifrane , Azarou, Moulay bousselham (cette visite s'impose car j'ai des souvenirs de "sfeinges" enroulés autour de rafiat, on s'en faisait des colliers) et qui n'a pas dansé et flirté dans ce dancing, me jette la premiere pierre!!
(Envoyer moi l'orthographe des fameux beignets).
Un merci tout particulier à PAPIRENATO, qui a réussit, lorsque je l'ai eu au téléphone à me faire "Transpirer les yeux" et avoir des "trémolos" dans la voix.
Lucien


Citation:
tarzan
BONSOIR A TOUS LES DARNNEURS ET DARNNEUSES,

NOUS AVONS UN NOUVEAU MEMBRE PARMIS NOUS,LUCIEN91.


JE ME PERMETS DE TE SOUHAITER LA" BIENVENUE " DANS CE FORUM,QU'EST DARNNA.COM,CE SITE EST INSTRUCTIF ET TRES INTERRESSANT SUR TOUS LES SUJETS.

JE TE RAPPELE,QUE DES MEKNASSIS SE TROUVENT EGALEMENT DANS CE FORUM,TU POURRAS VISITER ET ECRIRE SUR LE SUJET"LES RETROUVAILLES DES ANCIENS DE MEKNES"

NOUS AVONS iciailleurs,papirenatto,Vancouver,claude sandeaux et tant d'autres qui vont sûrement s'ajouter.


" T A R Z A N " ./.

" BIENVENUE A LUCIEN91 "
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 mars 2008 : 19:34

Bienvenue alors doublement a Lucien91,

Ce sacre Tarzan est parti pecher les nouveaux sur la rubrique de Recherche et il a reussi a obtenir un CV complet smiling smiley

En tous les cas, nous sommes tous heureux des retrouvailles futures et ce grace a notre ami Andre, qui n'en finira pas de nous etonner. Il est derriere une foule de personnes qui se sont retrouvees 40 ans apres et ca c'est un merite particulier !

Bravo pour les projets a venir et nous sommes certains que ce voyage sera une merveille, le Maroc est un pays touristique de reves et plusieurs parmi nous en ont fait l'experience et ce a plusieurs reprises.

Merci et felicitations pour ce parcours elogieux depuis le Maroc d'alors.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'