DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
problème de connexion
Posté par: MANUGUERRA-CERDAN (IP enregistrè)
Date: 27 février 2008 : 01:45

je ne peux toujours pas me connecter sur votre forum meme en changeant mon mot de passe est ce que CASA NOSTALGIE & DARNNA sont pareils ?

problème de connexion
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 27 février 2008 : 01:50

eh ben! j arrive a lire ton message! tu es alors connecte ici:-)

problème de connexion
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 février 2008 : 02:10

A par le fait que nous sommes des nostalgiques du Maroc, il n'y a rien de commun entre Casa-Nostalgie et Darnna.

D'autre part, je ne vois pas tellement la raison de ce probleme de connexion mais tu es le bienvenue sur Darnna

Darlett

problème de connexion
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 27 février 2008 : 04:44

Bonsoir MANUGUERRA-CERDAN,

Je te souhaîte la BIENVENUE dans ce forum,qu'est DARNNA.COM,ce site est très intèrréssant sur tous les sujets.

Je connais trois Manuguèrra qui habitaient à Casablanca :

1° - Le chauffeur de l'autocar"PULMANN DU SUD" qui faisait le départ de CASABLANCA-AGADIR,devant la Vigie Marocaine.


2°- Le Marchand de vins,au n°41,rue de Lafayette,immeuble Misk.

3°- Son fils qui travaillait comme comptable chez Barber Ltd,marié à une Cerdan,qui habite aujourd'hui à Marseille.

Mes amitiès

" T A R Z A N " ./.


N.B. : NE PAS SURTOUT CONFONDRE AVEC CASA NOSTALGIE,QUI EST TOUT AUTRE CHOSE !!!!!!

problème de connexion
Posté par: CORINNE (IP enregistrè)
Date: 28 février 2008 : 00:34

bonsoir manuguerra cerdan

je crois vous connaitre,car je fait partie de la famille cerdan.

je suis la fille a sylviane cerdan.

A TRES BIENTOT

CORINNE.

réponse à TARZAN
Posté par: MANUGUERRA-CERDAN (IP enregistrè)
Date: 27 février 2008 : 18:48

bonjour TARZAN bien reçu ton message c'est exactement ça au sujet des MANUGUERRA, quant à ma comparaison entre les 2 forums c'est que quand je clique sur Casa Nostalgie (juste en dessous) il est écrit Darnna.com d'ou ma curiosité ? quand à ma connexion j'ai eu pas mal de problèmes cordialement, Arlette

réponse à TARZAN
Posté par: MANUGUERRA-CERDAN (IP enregistrè)
Date: 27 février 2008 : 18:54

j'espère qu'il répondra pour qu'on puisse échanger des souvenirs

réponse à TARZAN
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 février 2008 : 19:55

MANUGUERRA-CERDAN bonjour,

Desolee de te faire papillonner ainsi avec tes messages mais lorsque j'ai fait le deplacement de celui ecrit hier, j'ai bien fait attention de laisser un mot pour te reconduire au nouvel emplacement.

Au sujet de tes problemes de connexion, je peux t'assurer que le probleme provient soit de ton PC, soit de votre branchement internet.
Si c'est le PC, alors il faut le faire nettoyer car parfois certains spams obstruent le passage de la connexion. Je conseille toujours "spybot", a telecharger gratuitement de google.
Si c'est la connexion, il faut voir avec la societe qui fournit le contact internet.

Voila, j'espere que tu t'y retrouveras

Bonne journee
Darlett




réponse à TARZAN
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 février 2008 : 19:56

En ce qui concerne la comparaison, c'est tout simplement parce que nous avons une rubrique qui s'intitule "casablanca nostalgie" que tu as du certainement apercevoir.

Au fait, t'en fait pas pour Tarzan, c'est un chef et rien ne lui echappe ! smiling smiley

PS. Pour les reponses, il n'est pas necessaire d'ouvrir a nouveau un sujet, il suffit de repondre a la suite du message fait par Tarzan. Merci




problème de connexion
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 29 février 2008 : 02:25

Bonsoir darlett,


Je te remercie de m'avoir prévenu en M.P.,que notre MANUGUERRA-CERDAN s'est ouvert une autre rubrique"réponse à TARZAN"qui fait double emploi avec"problème de connéxion".

C'est vrai nous avons une rubrique de"CASABLANCA NOSTALGIE"avec les photographies du "tout Casa".


darlett,

Comment va ta synusite ???
C'est un virus,qui est abonné dans toutes les régions de Monde,je viens d'en sortir,de ce pétrin,cette année,le virus est très virulent,j'étais obliger de prendre des antibiotiques,et ne crois pas que c'est à cause du climat de Vancouver,même à Casablanca,le virus est virulent !!!!!!!(17 jours de calvaire !!!!!)


" T A R Z A N " ./.




problème de connexion
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 29 février 2008 : 03:01

Bonsoir MANUGUERRA-CERDAN,


Arlette,

Tu as CORINNE,qui est ta nièce de Toulouse,fille de ta soeur Sylviane,voir le post du 27.02.08 à 22:34

Ton frère Guy est à Toulouse,et un autre frère qui vit à Casablanca,et ta maman est à SKIRAT.

Je suis le papa de Caroline Cerdan,soeur de Marie-Jeanne,Dominique,Brigitte,Corinne,Pascal FERRANDO.

Tu es toujours à Marseille ?????


Le plaisir de te lire.

" T A R Z A N " ./.

problème de connexion
Posté par: MANUGUERRA-CERDAN (IP enregistrè)
Date: 29 février 2008 : 19:39

bonjour ma nièce je suis bien ta tante la soeur de ta maman je suis nov

ice sur internet c'est par mon frère guy que j'ai découvert ce siteil y a I mois avec pas mal de problèmes de connexion virus etc... bisous arlette

problème de connexion
Posté par: CORINNE (IP enregistrè)
Date: 29 février 2008 : 20:12

bonjour tata

oh! tata toi ici sur darnna!!que sa fait plaisir de t' avoir sur ce site merveilleux tu feras de belles rencontres, car ici sur darnna les gents sont trés sincére et trés chaleureux.
ta niéce c est fait des super amis dans se forum!!!!!!
je m éclate vraiment!!!!!
alors comment sa se fais que tu as des problémes de connection?
as tu bien regarder si ton ordinateur et bien branche?

je t embrasse trés!! trés!! forts


problème de connexion
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 03 mars 2008 : 03:33

Bonsoir Arlétte,


Je t'ai adrèsser un M.P. dans ta boîte de récèption.

J'attend ta réponse.


J'èspère que tu t'en sort avec ton ordinateur !!!!!


" T A R Z A N " ./.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'