DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
/Pour les habitants de Sderot
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 12 février 2008 : 11:16


/Pour les habitants de Sderot
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 12 février 2008 : 13:45

Une seule solution : Faire sauter les écoles de Gaza la nuit seulement ainsi que les usines,afin de faire soulever la population Gazaouite contre ces bandits-terroristes, ces "RAMBOO" de papier mâché.
Une nouvelle occupation Israelienne dans GAZA rendrait service même aux palestiniens dont la majorité n'en veut pas de ces chacals puants.

/Pour les habitants de Sderot et sa region
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 12 février 2008 : 11:27

Devant l'indifférence du premier ministre Olmert je propose a tous ceux qui pleurent l'état dans lequel se trouve les malheureux habitants de la ville Sderot,bombardée sans cesse par des missiles,de préparer des écriteaux comme :OLMERT ! QUE FAIS-TU POUR SDEROT ?" ou "OLMERT ! REVEILLE TOI ! SDEROT NE DORT PAS " et de les montrer à Olmert partout ou il se trouve, non seulement en Israël mais aussi à l'étranger, jusqu'à ce qu'il se réveille de son hibernation et qu'il trouve une solution.
Au nom des habitants de Sderot je vous remercie.

Felix Abenhaim

/Pour les habitants de Sderot
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 13 février 2008 : 00:05

Pour manifester devant Olmert il suffit de suivre son parcours
et d'aviser les amis qui se trouvent dans les environs.
La presse annonce très souvent l'endroit de la prochaine visite de Olmert .
Au lieu de déranger les habitants de Sderot jusqu'a Jérusalem pour apprendre qu'il se trouve en Allemagne,demander aux habitants de jerusalem de guetter son arrivée a Jérusalem pour monter leurs pancartes a la presse pendant que celle-ci le photographie.
De même il serait utile d'aviser des amis en Europe ou dans n’importe quel continent de suivre ses pas et faire la meme chose.
Je sais qu'il est plus facile de dire que d'agir,mais si nous voulons un meilleur avenir au moyen Orient ,les deux peuples doivent commencer a harceler leurs dirigeants pour cesser d'être menés comme les moutons de panurge a suivre aveuglement leur désirs.
Il y a aussi une tactique ignoble q'utilise la Hamas et qu'Israël "Avale" a chaque fois:
Une minute après un attentat réussi du Hamas,réussi veut dire avec un grand nombre de victimes,il annoncent leur désir de faire une "Houdna" pour telle ou telle periode.
Et Olmert & compagnie "avalent" avidement cet appas et s'abstiennent de réagir.
Jusqu'a présent ces "houdna" n'ont servi qu’à offrir du temps au Hamas pour préparer leur prochaine charge.
Et le manege infernal pour les deux peuples recommence.
p.s.
Si les palestiniens étaient forts en statistique,ils seraient arrives depuis longtemps a la conclusion que la guerre contre Israël ne sert qu’a diminuer le nombre de palestiniens qui jouiront un jour de la paix au moyen orient.




/Pour les habitants de Sderot
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 13 février 2008 : 00:49

ce qui ai dangeraux dans les propos de Hamas c est pas de proposer la "houdna" qui servira aux cevils de gazza autant que ceux de sderot mais c est le sense de houdna.
en arabe ca veux dire paix provisoir. hamas une fois etait si genereuse qui ils ont proposer que le processus de paix fini avec un etat palestinien avec jerusalem comme capitale et qui vivra en "houdna" de 30 ou 40 ans avec les sionistes.
houdna ca veux dire pas de paix, mais preparer la guerre en paix! et en oute tronquilite. c est vrai qu elle sert aussi comme 1er etape vers la paix, car elle renforce le respect mutuelle (2 entites qui respecte leurs engagement peuvent bien s entendre pour une paix definitive) mais Hamas ne veux pas ca, ils le disent clairement: "une paix provisoire pour preparer une armee qui chassera tout les israelien et les jouterai en mer"

il faut pas signer des houdna avec eux tant qui il ne veulent pas la paix comme resultat final.

/Pour les habitants de Sderot
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 13 février 2008 : 21:59

salut cher felixabenhaim tes proposition pour la politique de droite tu parle de de sderot pas des kibboutz. si tu habite en israel je te propose une rencontre avec des pancartes a la rentre de sderot et une visite a mon petit fils au kibboutz beheri ou un kassam a touche le jardin d'anfants ou travaille la femme de mon petit fils les religions et la politique detruise l'amour humain




/Pour les habitants de Sderot
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 19 février 2008 : 15:01

Cher eli.elide
Je suis pour la solution du problème de sderot comme pour les kibuts de sa région, mais aussi pour Ashkelon, Ashdod, Naharya, Kiryat shmona et toutes les villes du mon pays.
La politique de droite m'intéresse exactement comme celle de gauche, c'est-à-dire ne m'intéresse pas.Je suis pour la fin de la souffrance qui vient de l'indifférence de tous les membres de la Knesset.
Olmert se ballade en hélicoptère en général et je ne l'ai jamais vu atterrir a l'entrée de sderot ou d'une autre ville.C'est pour cela que je propose que sderot par l'intermédiaire de ces pancartes arrive jusqu'à Olmert pour lui rappeler qu'elle existe et attend sa défense légitime.

/Pour les habitants de Sderot
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 19 février 2008 : 20:46

salut cher felix quelle solution tu propose tu crois que olmert ne sait pas ce qui ce passe a shderot et qui na jamais visite shderot qui peut resoudre le probleme et de quelle comment les guerres ne ce joue pas de la meme facon que la musique une note en peu la rectifier un mort ne peu ressuciter amicalement

/Pour les habitants de Sderot
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 20 février 2008 : 11:32

Cher Eli je n'habite pas sderot mais j'ai des amis et de la famille a sderot.Vos soucis sont aussi les miens.Ce matin j'ai place ce nouveau clip dans tous les sites ou j'ecris ,c'est peu mais c'est malheureusement ce que je sais faire pour le moment.
Je souhaite a tous un meilleur avenir.
Felix
[img151.imageshack.us]

[youtube.com]

/Pour les habitants de Sderot
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 20 février 2008 : 14:33

salut felix ca pue la droite qui seme la peur israel est assez forte pour tenir jusqua la fin des temps je te propose de lire ìðöç àú äéèìø îàú àáøäí áåøâ

/Pour les habitants de Sderot
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 20 février 2008 : 14:36

les natseah aite ha hitler de avram bourg

/Pour les habitants de Sderot
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 20 février 2008 : 21:27

Abraham Burg c est la pire des calamite!
d'ailleurs il est plus israelien il a rejette sa nationalite!

c est pas lui qu il faut lire pour comprendre quelquechose!!!

/Pour les habitants de Sderot
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 20 février 2008 : 21:41

Cher Eli
Quelques remarques;
J’avoue que celui qui a écrit les paroles de la chanson a des idées proches de la droite. Cela fait longtemps que j’ai hésite de publier cette chanson et si je le fais aujourd’hui, C’est pour les raisons que j’ai citees ci-haut, mais aussi pour la musique que je lui ai écrite.

Je n’aime pas vraiment les mots comme "ça pue la droite", parce qu’après 40 ans en Israël, Il m’est beaucoup plus facile de trouver dans une petite partie de la droite, un peu de la tradition et surtout cette simple religion que pratiquaient nos vieux au Maroc, une tradition pure et démunie de politique, qui manqué beaucoup ici et qui représentait pour moi la bonne et vraie foi en dieu.

Il m’est plus facile de me sentir proche d’elle, surtout quand le second choix est une gauche anti-tout qui a commence par shinuy pour continuer par Yossi Sarid ,ce qui a mene inevitablement , en fin de compte . les pratiquants non fanatiques mais traditionnels, a se joindre a Shas,faute de mieux.

Si l’on veut que les autres nous respectent, commençons a nous respecter l'un et l’autre, sans Etre forcer d’ajouter des “odeurs” imaginaires a des juifs comme nous.
Tu te souviens certainement de l’adjectif qu’on liait au nom de juifs pour le blesser.Non?




/Pour les habitants de Sderot
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 20 février 2008 : 21:44

en plus Abraham Burg etait ministre de l interieur et chef de la Knesset
et le plus beau , c est qu il voulait etre premier ministre!!!
et il n a pas accepte que en politique comme en politique
parfois on gagne et parfois c est un autre qui arrive au poste de
dirigeant de l'Etat
n oublions pas que c est un fils de la shoah et tel quel il est tape!!!

/Pour les habitants de Sderot
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 21 février 2008 : 21:03

qualificatif et non adjectif

/Pour les habitants de Sderot
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 22 février 2008 : 14:49

bonjour felix je suit en israel depuis 51 ans et age de 76 ans la plus grande partie des marocains juif ou musulmen pratiquaent la religion comme des robots a qui en a appris a reciter les prieres a oudi bourg na pas regette sa nationalite israelienne il possede la double nationalite ce qui est permis en israel et dans plusiers pays bourg possede la nationalite francaise de part mariage a une francaise il est ne le 19 janvier 1955 a jerusalem ce qui me fait tre mal notre cher prisonnier shalit possede la nationalite francaise et le silence de la france boug a aussi occupe le siege de presidant de l'agence juive cher amis jarrete la je ne veux pas de discussions sur la politique ou religions sur un site de nostalgie de ma jeunnesse amicalement

/Pour les habitants de Sderot
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 25 février 2008 : 17:01

Bourg est le fils d'une personne de grande envergure.
Cela ne fait pas de lui obligatoirement quelqu'un d'important.
Il y a longtemps que les idealistes ont disparu pour laisser la place a des chercheurs d'or et d'argent facile.
Next.

Le plus important c'est maintenant d'aider Sderot.J'ai manque le premier voyage mais je ne manquerai pas l'un des prochains.
A bientot j'espere.Eli.
Felix




/Pour les habitants de Sderot
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2008 : 11:48

Lettre du Premier ministre, Ehud Olmert, au Secrétaire général de l’ONU, Ban
Ki-Moon
16 mars 2008 - Par Jonat

Monsieur le Secrétaire Général des Nations Unies, Ban Ki-Moon, nous nous
soumettons. Oui, nous acceptons vos demandes, nous nous plions à vos exigences, ainsi qu’aux appels de tous les chefs d’État qui depuis le début du conflit israélo-palestinien nous réclament d’être équitables, et nous enjoignent à ne pas répondre de manière disproportionnée.

C’est pourquoi nous avons décidé d’accéder à vos injonctions, de respecter l’équilibre de cette guerre, la mesure de nos frappes, de façon proportionnée et équitable, mesure pour mesure.
Dorénavant, Monsieur le Secrétaire Général et Messieurs les Ministres des Affaires étrangères, les habitants de Sderot et Ashkelon seront fournis en missiles « Grad » et roquettes « Qassam ».

Chaque frappe gazaouite aura une réponse identique depuis la ville où le
missile est tombé, de la même façon : sans cibler, à l’aveuglette, en
direction des centres-villes de Gaza. Oeil pour oeil et dent pour dent.
Nous fournirons aussi bien sûr, selon vos demandes incessantes, aux
habitants de JĂ©rusalem des kalachnikovs, histoire de faire quelques
descentes dans les universités et écoles coraniques des environs, nous
choisirons aussi les plus jeunes, ne vous inquiétez pas - nous resterons
proportionnés !
À Tel-Aviv, j’ai pensé aussi à distribuer des ceintures explosives, qu’en pensez-vous ? Est-ce en accord avec vos instructions ? Je veillerai à ce qu’ils soient bien étoffés en TNT et, j’allais oublier - désolé, on les garnira de clous, pour faire le plus de morts et de blessés possible, et respecter ainsi l’équilibre de la réplique !
Ensuite, nous choisirons des discothèques, des restaurants, des autobus, des marchés, etc. on trouvera, pas d’inquiétude Monsieur le Secrétaire Général, je demanderai aux habitants de n’actionner leurs ceintures explosives qu’en présence de civils, et dans des lieux bondés de monde, où l’on peut trouver des familles entières de préférence, femmes et enfants, respectant ainsi la symétrie des attaques.
Dans le Nord, les villes comme Qiryat Shemona et Haïfa, seront pourvues de missiles « Katioucha », et nous respecterons bien évidemment l’escalade de l’armement, nous tirerons des missiles semblables aux leurs, et dans les grandes villes du Liban, bien entendu !
Voilà, en somme nous ajusterons nos répliques en fonction des armes et des lieux choisis par les Palestiniens, pour ne pas risquer d’être démesurés conformément à votre appréciation. Et espérons qu’ainsi nous puissions trouver grâce à vos yeux, et aux yeux du monde.
La seule inquiétude que j’ai, en vous écrivant cette lettre, c’est que je ne puisse trouver un seul Israélien qui veuille bien obéir à mes ordres, que la population israélienne ne veuille se faire exploser au milieu de femmes et d’enfants, qu’ils ne veuillent se soumettre à nos instructions de mitrailler des jeunes étudiants assis devant leur livre à étudier sagement le sourire aux lèvres, que personne ne soit capable de tirer un missile « Grad », «
Katioucha » ou « Qassam » - appelez ça comme vous voudrez - en risquant de les faire exploser dans des jardins d’enfants.
Mais je vais essayer, je vous le promets, je vais les inciter à respecter la proportion des répliques, dans une guerre qu’ils n’ont pas voulue. Que voulez-vous, les Juifs ne sont même pas capables de donner une réponse adaptée à une telle situation, si simple à vos yeux. Alors au risque de vous décevoir, Monsieur Ban Ki-Moon, nous allons avoir du mal à faire cette sale guerre qui est, me semble-t-il,la vôtre.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Secrétaire général des Nations Unies,
l’expression de mon profond respect.
Hommous - alias Ehud Olmert
mailto:gotainer@wanadoo.fr"HYPERLINK

/Pour les habitants de Sderot
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 21 avril 2008 : 13:19

Chers amis
Je suis heureux d'annoncer que Sderot'la ville ou sont nes et vivent des personnes tres douees , presente ses qualites et ses services dans tous les domaines.Je lui ai consacre un petit coin dans mon site-carte de visite dans l'adresse suivante:
[felixsafi.topcities.com] .
La liste est redigee en hebreu mais sera traduite bientot en francais aussi.

Bonnes fetes a tous.
Felix

/Pour les habitants de Sderot
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 07 mai 2008 : 13:03

Vendredi dernier j'ai lu que les habitants de Sderot avaient décide de fêter le jour de l'indépendance ce jour la, bien avant la date officielle sous prétexte que l'état ne fait pas suffisamment pour cette ville et ses environnements.
Etant d'accord avec cette remarque j'ai invite mon beau frère Jo Zrihen qui était venu de Suisse nous rendre visite ,a m’accompagner a Sderot.
Un coup de téléphone à mon ami Yehuda Abitbol qui habite Sderot m'a appris que l'endroit le moins fréquente à Sderot était le centre ou en général tombent la plupart des roquettes. Donc il était naturel s’il faut faire quelque chose d’utile c’est justement y aller faire des achats et encourager les habitants.
A l'entrée de Sderot il avait un grand nombre de visiteurs venus de toutes parts .notamment près de 200 motocyclistes qui sont venus fêter à Sderot. Nous avons continue notre route selon les instructions vers le second rond-point pour tourner a gauche vers le centre de la ville.
Effectivement nous avons trouve les bas les magasins presque vides.
Nous avons commencé par « Pundak Hanan » dont le propriétaire nomme Yehuda nous à très bien acceuillis. Yehuda et ses employés étaient très synpas et je recommande a tous de les visiter a Sderot.
Apres une petite promenade dans les rues de Sderot nous sommes allés chez Lévis en continuant par « Super Dahan » aux produits de grande qualité mais a des prix abordables. »
Yehuda Abitbol nous a téléphone par la suite pour nous inviter à déjeuner chez lui.
Sa charmante femme Tova a prépare en toute rapidité quelques mets délicieux marocains’
J’ai compris que chez eux la rapidité de faire les choses est essentielle…’si on peut en rire. Nous avons passe près de trois heures très agréables chez les Abitbol et ce n’est qu’un coup de fil de ma femme qui me rappela qu’elle attendait le fruit de mes achats a Sderot
Pour achever les préparations du shabbat…
J’apporte ci-jointes quelques photos de cette journée ou j’ai rencontre les héros de cette ville qui souffre tant.
Felix Abenhaim

/Pour les habitants de Sderot
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 07 mai 2008 : 13:14


/Pour les habitants de Sderot
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 07 mai 2008 : 13:38


/Pour les habitants de Sderot
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 07 mai 2008 : 13:39


/Pour les habitants de Sderot
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 07 mai 2008 : 13:40


/Pour les habitants de Sderot
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 07 mai 2008 : 13:41


/Pour les habitants de Sderot
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 07 mai 2008 : 13:42


/Pour les habitants de Sderot
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 07 mai 2008 : 13:43


/Pour les habitants de Sderot
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 07 mai 2008 : 13:45

la chambre de yehuda avec ses nombreux trophees.
[img84.imageshack.us]

/Pour les habitants de Sderot
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 07 mai 2008 : 13:46

.
Sderot,le coeur du pays
[img84.imageshack.us]



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

ďż˝ 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'