DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
RETROUVAILLES DES ANCIENS DE MEKNES EN FRANCE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2008 : 21:25

RETROUVAILLES MEKNASSIS B*%



Pour les anciens de Meknes, Claude Sandeaux organise des retrouvailles en France, a Nimes et je suppose que nombreux seront ceux qui viendront a cette rencontre formidable et ainsi se retrouveront sur place des personnes qui peut-etre ne se sont pas vues depuis 50 ans !!! C'est pas formidable ca ??? :clap:

Voici le message qui me parvient de Claude


**************


Mes Chers Amis,

Comme vous le savez,nos retrouvailles 2 auront lieu à Nîmes le week-end du 27 avril.Aprés inventaire des établissements se prétant le mieux à cette manifestation,il apparaît qur l’hotel « Holiday inn »soit pratiquement le seul répondant à notre attente,c'est-à-dire en mesure de loger et restaurer environ 150 personnes en centre ville à Nîmes dans des espaces adéquats,surtout pour le repas et l’après midi du dimanche moment fort de notre rassemblement.
Pour permettre à cet hotel de nous consentir les meilleurs prix de groupe et de réserver chambres et repas,il est nécessaire que nous sachions au plus vite combien nous serons.Certains arriveront le vendredi soir d’autres prolongeront ces retrouvailles,d’autres encore choisiront de dormir ailleurs et à cet effet,il vous sera communiqué la liste des hotels de Nîmes et leurs numéros de téléphone.
Nous nous organiseront pour récupèrer nos amis à l’aérodrome,à la gare ou ailleurs
Concrètement,vous trouverez ci-joint un petit tableau pour nous faire savoir vos intentions,qu’il faudra retourner à Claude Sandeaux avant le 25 janvier .
Tous les détails de cette belle fête vous serons communiqués dés la clôture du planning définitif,invités emblématiques,animations,présentations diverses etc..

Répondons vite et soyons nombreux




RETROUVAILLES DES ANCIENS DE MEKNES EN FRANCE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2008 : 21:26

Et une seconde annonce, toujours de la part de Claude Sandeaux :


Intentions de participer aux Retrouvailles Meknassies 2

Comme vous le savez , nos retrouvailles 2 auront lieu a Nimes le week-end du 26 et 27 avril 2008. Il apparait apres inventaire des etablissements se pretant mieux a ce genre de manifestation que l'Hotel "Holidays Inn" reponde a notre attente, il est en mesure de loger et restaurer 150 personnes en centre ville dans des salles permettant des rassemblements de cette importances.
Pour me permettre de negocier les prix et de reserver les chambres il est necessaire que je sache avant le 25 janvier, combien nous serons.
Certains pensent arriver le vendredi soir, d'autres prolonger les retrouvailles, d'autres choisiront de dormir ailleurs.
Intentions des participations a m'adresser par mail:
1/Nom et Prenom
2/ Nombre de Personnes
3/Nombre de chambres le vendredi soir/ le samedi matin et soir/ le dimanche matin et soir.
4/ Nombre de Repas le vendredi soir/le samedi matin et soir/le dimanche matin et soir

Tous les details vous serons communiques des la cloture des inscriptions. Amities Claudea

RETROUVAILLES DES ANCIENS DE MEKNES EN FRANCE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2008 : 21:27

Un autre message qui me parvient de Claude Sandeaux.

Bonjour les Meknassis,

Nos retrouvailles 2 auront donc lieu à Nîmes le week-end du 27 avril.Comme le dit Claude dans son message,il est important que nous sachions rapidement combien nous serons à participer à cette belle fête.Pour faciliter vos réponses,je vous adresse en document joint un petit tableau excel que vous n’aurez qu’à compléter et à retourner à csandeaux@yahoo.fr le plus vite possible.Si vous rencontrez des difficultés.Dans tous les cas,je me tiens à votre disposition pour tous problèmes sachant que votre réponse peut être aussi être téléphonique et à cette fin : :Rappel de mes coordonnées :02 32 53 85 14 francoismani@wanadoo.fr




RETROUVAILLES DES ANCIENS DE MEKNES EN FRANCE
Posté par: iciailleurs (IP enregistrè)
Date: 29 janvier 2008 : 01:08

Bonjour,

J'aurais aimé être avec vous, mais ce jour la, c'est l'anniversaire de ma petite fille. Elle se fait vieille deux ans déjà.
Une curiosité internationale, cette petite, conçue en Angleterre, née en Suisse avec une grand mère née à Meknes et un grand père né en Autriche mais qui a vécu toute sa jeunesse à Meknes.
A un de ces jours peut être.
Salut à tous

RETROUVAILLES DES ANCIENS DE MEKNES EN FRANCE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2008 : 09:57

Un message de Claude Sandeaux concernant cette rencontre prochaine a Nimes,


Citation:
Les inscriptions des retrouvailles Meknassies sont closes, il nous sera difficile d'accepter de nouveaux participants,les conditions d'accueil ne nous permettant pas de depasser un certain nombre en raison de certaines obligations. Nous aurons l'occasion de nous retrouver dans le futur.
Amities
Claude Sandeaux.

RETROUVAILLES DES ANCIENS DE MEKNES EN FRANCE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2008 : 15:27

Heureusement que je suis pas MEKNASSI car je serai bien triste de ne pouvoir assister à cette belle retrouvaille, mon histoire est un peu triste et drôle, en effet, mon grand'père paternel (david Mamane) est né à Meknes et à l'âge de 12ans ses parents étant tres pauvres l'avaient confié à une famille de Fès(salomon mamane ) droguiste à Fès qui lui ont fait la bar-mitsva puis scolarisé à EM-HABANIM de fès, ce qui lui a permis plus tard de se marier et il repose au cimetière du Mellah de fès bab el mé3ara.

RETROUVAILLES DES ANCIENS DE MEKNES EN FRANCE
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 17 mars 2008 : 02:43

A TOUS LES MEKNASSIS ET LES ENVIRONS.


VOUS ETES CHALEUREUSEMENT BIEN ACCEUILLIT DANS CE FORUM DE DARNNA.COM.


ETANT MOI-MEME MEKNASSIS D'ADOPTION DE 1948 à 1958.

CHACUN DE VOUS,SERA ACCEUILLIT AVEC UNE BIENVENUE,LES MEMBRES DE DARNNA SERAIENT HEUREUX DE VOUS RECEVOIR AUSSI DANS LES AUTRES RUBRIQUES.

darlett,notre admiministrateur,sera trés heureuse de vous recevoir ainsi que moi-même.

Je vous fais savoir,que nous avons un Mèknassi"iciailleurs et une Méknassia "Vancouver",elle habite Vancouver !!!!

" T A R Z A N " ./.

RETROUVAILLES DES ANCIENS DE MEKNES EN FRANCE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 mars 2008 : 03:44

Sacre Tarzan, tu me fais bien rire avec cette invitation !B*%

En tous les cas, voici pour les anciens de Meknes, le message de Claude Sandeaux qui annoncait que la liste etait a nouveau ouverte et que les retardataires pouvaient toujours tenter de se joindre a la reunion prochaine qui s'annonce bien sympa.

Citation:
Claude a ecrit
:
Je pense qu'on va pouvoir prendre de nouvelles inscriptions, que ceux qui sont interessés me contactent sur mon mail.
Amties Claude




RETROUVAILLES DES ANCIENS DE MEKNES EN FRANCE
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 18 mars 2008 : 04:05

:clap:darlett,

C'est peut-être pour rire,mais nous n'avons pas de sujet dans notre forum,le coin des Méknassis.

Je vois bien que les Mazaganais sont très disciplinés dans leur sujet,vu le nombre de pages illimitées.

Toutes mes félicitations aux Mazaganais !!!!!

Quant aux Safiots,qui sont très nombreux au Canada,ils sont carrément absents dans ce forum,comme les Oujdis.


" T A R Z A N " ./.




RETROUVAILLES DES ANCIENS DE MEKNES EN FRANCE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 mars 2008 : 07:57

Alors la, Tarzan, cette fois c'est moi qui te prend en faute et ta memoire te fait defaut car la rubrique des Meknassis existe bien et elle comprend meme quelques bonnes pages. Je crois meme que tu y es intervenu une fois ou deux !! ()_ smoking smiley

Voici d'ailleurs le lien pour que tu puisses t'en rendre compte

[www.darnna.com].

Allez sacre Tarzan, repose toi bien pour garder intacte ta memoire phenomenale. Pour ma part, c'est tout juste si je me rappelle ce que j'ai fait une demi heure avant. N'en parlons pas de me souvenirs des noms et prenoms des personnes que j'ai connues il y a 40 ans._)

RETROUVAILLES DES ANCIENS DE MEKNES EN FRANCE
Posté par: casa (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2009 : 00:15

Bonsoir les MEKNASIS, jesuis Casablancais et je recherche mon ami Paul Parienté dit aussi POLO et PYGMEE, on me dit qu'il a sejourné à Meknes, si vous avez des nouvelles merci de me joindre à Lespignan pas tres loin de Beziers, mon n° 0467219303 merci à tous amicalement Norbert .

RETROUVAILLES DES ANCIENS DE MEKNES EN FRANCE
Posté par: SIVERA (IP enregistrè)
Date: 12 octobre 2009 : 20:07

Bonjour

j'ai parlé de ce site à Maman ainsi que des retrouvailles en juin 2010 des Meknassis-Elle est opérée du coeur demain et j lui ai promis de l'amener pour retrouver certainement des personnes qu'elle a connu là-bas à Meknes. Il a fallu partir en novembre 1956 j'avais 2 ans. Il y avait 5 enfants, Papa était policier et DAR BARROUD fut un tragédie qui nous obligea au départ vers un hexagone que nous ne connaissions pas et qui fut particulièrement hostile.
Certainement que Maria SIVERA de son nom de jeune fille qui travailla au Caméra un temps avant son mariage aura plaisir à retrouver des pages de son passé si Dieu lui prête vie-Je suis né le 30 juillet 1954 à Meknès-

RETROUVAILLES DES ANCIENS DE MEKNES EN FRANCE
Posté par: Fuerté Daniel (IP enregistrè)
Date: 12 octobre 2009 : 21:10

Bonjour, Je suis né à Casablanca en 1949, mais j'ai passé ma petite enfance à Meknes. Je suis tombé sur ce site un peu par hasard, et j'ai eu un pincement au coeur en voyant des photos de Meknes. Nous habitions à l'époque rue Gay Lussac au n° 83 si ma mémoire est bonne. Mon père travaillait au chemin de fer marocain jusqu'en 1960.
Voila c'était juste un petit contact dans le cas ou quelqu'un voudrait partager les mêmes souvenirs.
Merci

RETROUVAILLES DES ANCIENS DE MEKNES EN FRANCE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 octobre 2009 : 22:22

Sivera et Fuerte Daniel, vous etes les bienvenues sur notre forum et a la mere de Sivera, je souhaite un prompt retablissement et nous serions heureux de la voir parmi nous pour retrouver certainement des anciennes connaissances.

Je ne sais pas si vous avez remarque la rubrique des anciens de Meknes mais a tous hasard, je vous en donne le lien.

[www.darnna.com]

Au plaisir de vous lire souvent et merci de vous joindre a nous

Darlett

RETROUVAILLES DES ANCIENS DE MEKNES EN FRANCE
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 16 octobre 2009 : 01:49

Bonsoir Fuerté Daniél et SIVERA,

Je vous souhaîte une"BIENVENUE" dans ce forum,qu'est DARNNA.COM,ce site est très intèrèssant et instructif sur tous les sujets.


Fuerté Daniél,

Va voir dans la case de"SOUVENIRS",tu trouveras des amis de la rue Gay Lussac,sur la rubrique des"ANCIENS DE MEKNES".

SIVERA,

Si elle a travaillée au Cinéma"LE CAMERA",tu peux contacter "Claude Sandeaux",le fils de l'éx-propriétaire du cinéma,qui est aussi membre de darnna,va voir dans la rubrique des SOUVENIRS,les "HELLENES DU MAROC".

Pour d'autres renseignements,vous pouvez me contacter par é-mail :

richardbrandlin@yahoo.fr


" T A R Z A N " ./.+$%

RETROUVAILLES DES ANCIENS DE MEKNES EN FRANCE
Posté par: muller (IP enregistrè)
Date: 09 mars 2010 : 00:58

Mon père était également policier à Meknès. Je suis moi-même partie en 1957 à 7 ans. Nous allons mon mari et moi ainsi que mes parents au rassemblement du week-end du 5-6 juin. Vous indiquez le nom de jeune fille de votre mère mais quel était le nom de votre père. Sans aucun doute nos pères respectifs se connaissaient. Je pense que votre mère discutera avec mon père à Nîmes.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'