DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Un ami disparait .....
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2008 : 15:35

Hier, au cimetiere Parisien de Pantin, a eu lieu l'enterrement d'un Casablancais, mon ami, Pierre Cohen.
Pierrot a été une tranche de ma jeunesse et il faisait partie de la bande des Gaulois. Bien evidement, ils etaient là : Jacky Rebboh, Claude Benzaquen, Gaby Soussan, Guy Hanania, Andre Eskenazi, Serge Seban, Eliane Harrari, Evelyne Benzaquen et de nombreux autres. Les evocations de ceux qui n'étaient plus la, helas, ne manquerent pas. Dede Kemoun, Jean-Luc Moreno, et tout recemment, Claude Benzaquen, le fils du Dr Benzaquen.
Ambiance triste, bien sur, car Pierrot était un homme d'une gentillesse et d'une culture rare,d'une amitie solide et en partant il ne laisse que des regrets. Guy Hanania et Jacky Rebboh firent une rapide evocation de la vie de Pierrot, cachant mal combien ils étaient émus. Et puis, en dernier adieu, nous, les Gaulois, fimes une chaine autour du cerceuil de notre ami et chantames notre refarain de ralliement. Oh, cela n'alla pas loin, 3 mots, l'emotion nous submergea et nous coupa la parole ...

Adieu Pierrot, ta silhouette élancée et ton sourire fraternel sont toujours la.

Jacqueline et Sylvain Elbaz

Un ami disparait .....
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2008 : 21:19

Je suis tres touchee, cher Sylvain, par le recit de cet enterrement. Tres triste vraiment ce depart de l'ami d'enfance...

Sinceres condoleances et je souhaite de tout coeur que l'annee nouvelle soit une annee douce et tranquille.

Mes salutations a ta soeur, la gentille Jacotte.

Darlett

Un ami disparait .....
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2008 : 21:31

Merci Darlett

Sylvain

Un ami disparait .....
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2008 : 23:37

mes condoleances .



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'