DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Attaque de notre forum Darnna
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2007 : 20:54

Bonjour a tous et nous sommes heureux de vous retrouver en ligne.

Pendant 3 jours, nous avons ete completement mis a plat par une attaque malicieuse sur notre site et forum.

Nous savons que cette attaque a ete engendree par l'introduction d'un virus dans notre PC, un virus particulierement destructeur qui a permis a un Hacker du genre particulierement negatif, de ceux qui ne se contentent pas de remplacer la premiere page du site qu'ils viennent de faire tomber par une page personnelle, genre trophee a rajouter a leur palmares douteux de conquetes, mais qui s'est acharne plutot a nous empecher de revenir placer nos copies ! Un hacker particulierement motive et dont nous ne connaissons pas le motif mais qui a ete bien efficace pendant les dernieres 72 heures.

Nous avons rapidement pris des mesures et place, en supplement a nos anti-virus habituels qui se sont reveles peu performants (NOD32, ADWARE, FIREWALL et SPYBOT (ce dernier qui sert surtout pour deranger les spams mais pas tellement pour les virus) et suivant le conseil d'un membre (Andre, que je remercie pour sa vigilance et son message d'alerte), nous avons place MCAFFEE, qui lui s'est charge de faire rapidement le nettoyage.

Notre site et forum sont actuellement propres et denues de toute intrusion nefaste. Je vous conseille, par consequent, de faire verifier le votre, a l'aide d'un anti-virus fiable, celui que vous choisirez, afin de vous debarrasser de tout hote indesirable sur votre espace personnel qu'est votre PC a la maison.
Le surfage sur le Net est a risques et il est essentiel d'avoir une protection car les mauvaises intentions de ceux dont le peu de scrupules et l'ethique bizarre ne derangent pas pour se manifester par la destruction et le negatif, sont malheureusement percevables. Il faut de tout pour faire un monde apparemment !

Nous sommes heureux de vous retrouver et esperons que l'intrus disparaitra a jamais de notre espace. En tous les cas, nous sommes decides a ne pas le laisser faire.

Merci a vous tous pour votre fidelite et bonne continuation sur DARNNA.COM


Darlett

Attaque de notre forum Darnna
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2007 : 21:36

Bonjour darlett,

C'est vraiment regréttable de ce qui est advenu à notre forum,d'un gros virus.

Je suis heureux de sa remise en service,et je vous remercie ainsi qu'à André.

Quand le darnna n'est plus dans l'internet,c'est le Monde dans la nuit........................


L'attentif " T A R Z A N " ./.

Attaque de notre forum Darnna
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2007 : 21:37

Une precision supplementaire concernant les photos. Ne pas se faire de soucis, elles reprendront leur place exactement a leur emplacement habituel.

Merci pour votre patience

Darlett

Attaque de notre forum Darnna
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2007 : 22:15

Merci beaucoup cher Tarzan,

Crois-moi, le plaisir est reciproque et c'est grace a ce site que nous avons pu connaitre des personnes merveilleuses comme toi par exemple.

Bonne soiree a l'attentif darnneur ! A=:

Attaque de notre forum Darnna
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2007 : 23:27

Ce ne sont que des minables ceux qui ont tenté en vain de se débarrasser de DARNNA malgré que leur site soit aussi minable qu'eux et DARLETT aura compris de qui je parle, celui même qui m'avait banni de son site et je l'en remercie car il me donne envie de gerber

Attaque de notre forum Darnna
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2007 : 00:33

Cerejido, je te remercie pour ton soutien mais contrairement a d'autres, nous n'oserions jamais accuser personne car nous n'avons aucune preuve concernant quiconque.

Notre unique constatation est l'intrusion etrangere (avec IP unique mais a mon avis, cet IP est emprunte et ne peut fournir aucune indication !) et une insistance particuliere a vouloir nous detruire. Evidemment, nous avons immediatement reagi et il ne fait aucun doute que nous continuerons ainsi a nous proteger contre les malveillances.

Amities
Darlett

Attaque de notre forum Darnna
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2007 : 01:50

chere darlett, l'essentiel qu' on est toujours la, et que le site a repris sa fonction. et on le remercie d'exister, nous n' avons jamais doute de votre intelligence, toi et gerard bien sur d'envoyer chier ce con qui a voulu detruire darnna, en le faisant , il a montre sa jalousie et en plus , il est sans valeurs morales, car ce site garde jalousement l'histoire et les souvenirs de tous les marocains.

le calvaire est fini et reprenons notre chemin.


liberez-le

Attaque de notre forum Darnna
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2007 : 02:32

Deux bons conseils pour les darnneurs, pour se protéger des esprits malsains et malades !

1 : J'ai un outil de sécurité très utile nommé McAfee SiteAdvisor. Il ajoute des classifications de sécurité aux résultats de recherche et aux sites que vous consultez pour vous aider à vous protéger contre les logiciels espions ou publicitaires, les spams et les usurpations d'identité. .

Pour essayer McAfee SiteAdvisor, rendez-vous sur le site [www.siteadvisor.com]

2 :
La messagerie selon Google.
Gmail est un nouveau service de messagerie sur le Web ayant pour objectif de rendre les échanges plus intuitifs, efficaces et utiles. Et qui sait... peut-être plus divertissants également.

Moins de spam
Gmail garde les courriers indésirables hors de votre boîte de réception grâce à la technologie novatrice de Google . il vous averti dés qu’il y a quelque qui cloche. Je n’ouvre aucun fichier, aucun message, aucun clip avant de les avoir analysez par McAfee et Gmail.
....... plus de Spam !!! - emilio

Attaque de notre forum Darnna
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2007 : 10:49

Darlett, nous avions bien constaté que quand nous ouvriions Darnna, Norton nous avertissait d'une attaque virale. Cela s'est produit deux ou trois fois mais l'anti-virus nous a protégé. Nous n'avons donc pas été surpris de la fermeture provisoire du site....
Merci encore d'avoir tout remis en ordre car nous avions tout de même un petit manque......

Attaque de notre forum Darnna
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2007 : 16:05

Maintenant je comprends pourquoi mon Macafee a fonctionné 4 heures d'affilées ! je n'avais jamais vu ça...quelle horreur ! ce qu'il peut y avoir comme fous dans ce bas-monde !!!
Et dire que nos forums sont à la merci de ces tarés...


Attaque de notre forum Darnna
Posté par: doukali (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2007 : 17:50

Citation:
darlett
Bonjour a tous et nous sommes heureux de vous retrouver en ligne.
Pendant 3 jours, nous avons ete completement mis a plat par une attaque malicieuse sur notre site et forum.

Nous savons que cette attaque a ete engendree par l'introduction d'un virus dans notre PC, un virus particulierement destructeur qui a permis a un Hacker du genre particulierement negatif, de ceux qui ne se contentent pas de remplacer la premiere page du site qu'ils viennent de faire tomber par une page personnelle, genre trophee a rajouter a leur palmares douteux de conquetes, mais qui s'est acharne plutot a nous empecher de revenir placer nos copies ! Un hacker particulierement motive et dont nous ne connaissons pas le motif mais qui a ete bien efficace pendant les dernieres 72 heures.


Nous avons rapidement pris des mesures et place, en supplement a nos anti-virus habituels qui se sont reveles peu performants (NOD32, ADWARE, FIREWALL et SPYBOT (ce dernier qui sert surtout pour deranger les spams mais pas tellement pour les virus) et suivant le conseil d'un membre (Andre, que je remercie pour sa vigilance et son message d'alerte), nous avons place MCAFFEE, qui lui s'est charge de faire rapidement le nettoyage.

Notre site et forum sont actuellement propres et denues de toute intrusion nefaste. Je vous conseille, par consequent, de faire verifier le votre, a l'aide d'un anti-virus fiable, celui que vous choisirez, afin de vous debarrasser de tout hote indesirable sur votre espace personnel qu'est votre PC a la maison.
Le surfage sur le Net est a risques et il est essentiel d'avoir une protection car les mauvaises intentions de ceux dont le peu de scrupules et l'ethique bizarre ne derangent pas pour se manifester par la destruction et le negatif, sont malheureusement percevables. Il faut de tout pour faire un monde apparemment !

Nous sommes heureux de vous retrouver et esperons que l'intrus disparaitra a jamais de notre espace. En tous les cas, nous sommes decides a ne pas le laisser faire.

Merci a vous tous pour votre fidelite et bonne continuation sur DARNNA.COM


Darlett




Attaque de notre forum Darnna
Posté par: doukali (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2007 : 17:56

merci Darlett ,je suie tres heureux de retrouver darnna ,merci merci.Darlett



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'