DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Problemes techniques sur Darnna
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2005 : 20:20

Bonjour,

Depuis Vendredi 17/6/05, nous avons eu l'acces au forum ferme et ceci pour une raison indeterminee encore. Acces ferme tout autant a vous qu'a nous c'est-a-dire, Webmaster, moderateurs et moi-meme.

Nous avons essaye de replacer notre "back up" que nous avions en reserve et copie sur disque dur mais nous avons eu quelques difficultes avec les photos. Et ceci pour cause de notre importante base de donnees d'images.

Nous travaillons sans cesse pour remettre le systeme en ordre et permettre le fonctionnement habituel du forum. Les photos manquent encore. Nous allons petit a petit les remettre en gardant leur controle directement par notre site (non par le forum) afin d'eviter une surcharge et autres raisons incontrolees.

Nous sommes sincerement desoles par cette inconvenance inattendue et esperons replacer le tout dans les plus brefs delais.

Bien amicalement a vous tous

Darlett




Re: Problemes techniques sur Darnna
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2005 : 20:52

BON COURAGE ET BONNE CONTINUATION
SAIT ON LA SOURCE DE CES PROBLEMES ET Y AT IL MOYEN DE LES EVITER DORENAVANT
HASSAN
JE METS UNE PHOTO POUR ESSAI
UN KALEB DESSOUKAR POUR VOTRE PEINE







Re: Problemes techniques sur Darnna
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2005 : 20:56

CA MARCHE
BRAVO LLA IITIKOUM SSAHHA
HASSAN







Re: Problemes techniques sur Darnna
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2005 : 20:59

Byzance !! ca remarche !!

Carla

Re: Problemes techniques sur Darnna
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2005 : 01:54

Coucou !!!!!!!!!!!!!!! C'est revenu !!!!!

Ne vous inquietez pas pour les photos. Nous les avons en surete mais il faudra les remettre une a une ...(ouf !) et Gerard et moi discutons ferme "A qui revient ce privilege de faire ce boulot ?" Pour l'instant c'est lui qui a perdu !!!
Moi je prefere m'eclipser !

Bonne nuit ou Bonjour

Darlett qui comprend tres bien si vous pestez !

Re: Problemes techniques sur Darnna
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2005 : 13:25

dieu merci ALHAMDOU LILLaH tout est rentre dans l odre
merci pour vos eforts et votre peine
hassan

Re: Problemes techniques sur Darnna
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2005 : 19:05

FELICITATION POUR LA REPARATION
RICHARD BRANDLIN DIT TARZAN

Re: Problemes techniques sur Darnna
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2005 : 21:44

mon ami abbert
un petit bonjours a TARZAN
AIMABLE COMME TU ES JE SUIS SUR QUE VOUS NE VOUS QUITTEZ PLUS DEPUIS SON ARRIVEE A PARIS
BIENTOT MON TOUR IN CHA ALLAH
TON FRERE HASSAN DE MARRAKECH

Re: Problemes techniques sur Darnna
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2005 : 23:35

Albert, tu signes Tarzan maintenant ??

Re: Problemes techniques sur Darnna
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2005 : 00:07

DARLETT MON AMIE
BRAVO POUR TES EFFORTS TOI ET G. POUR RETABLIR LE SITE

SANS VOULOIR TE DONNER DU TRAVAIL EN PLUS ET QUAND TU AURAS LE TEMPS
PEUX TU NOUS EXPLIQUER COMMENT UNE TELLE LACUNE PEUT ELLE SE PRODUIRE SUR UN SITE OFFICIEL ET CONNU DE TOUS ET TOUT A FAIT DANS LES NORMES
CE SERA TRES INSTRUCTIF POUR TOUT LE MONDE.
PEUT ON DETRUIRE UN SITE AUSSI FACILEMENT ET COMMENT ,?
eclairez nous un peu sur ce mystere du net
merci
j ai bien dit quand tu auras le temps
hassan






Re: Problemes techniques sur Darnna
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2005 : 01:13

Bonsoir Hassan,

S'il y a un message auquel je me garderais bien de repondre, c'est bien celui-ci !

Tu parles ! Tu me vois donnant la definition et la methode pour detruire notre site au tout venant comme ca ? Non, non je ne peux rien dire.
Tu sais Hassan, il y a des personnes qui ont pour ambition d'aller toujours plus loin et s'ils ont pu acceder au Pentagone !! alors qui sommes nous ???

Bon, maintenant, il ne nous reste plus que les photos. La prochaine fois que cela nous arrivera, ce sera beaucoup plus simple car nous conserverons les photos differemment de cette fois. D'ailleurs, nous sommes en train de preparer des carnets avec sujets sur lesquels paraitront vos merveilleuses cartes postales a toi et Sylvain ainsi que celles de Soly. Et ce sera bien plus esthetique que sur le forum. (Avec votre nom bien sur !)

Encore quelques heures a peiner et tout reviendra dans l'ordre avec cette fois une meilleure organisation.

Bien amicalement
Darlett


Re: Problemes techniques sur Darnna
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2005 : 05:11

Darlett et Gerard,

Hazak Oubaroukh.

Good Health, Strenght, and Happiness to You and yours.

David

Re: Problemes techniques sur Darnna
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2005 : 12:35

JE RENOUVELLE TOUTES MES FELICITATIONS A DARLETTE ET A GERARD POUR AVOIR REPARE LE SYTE TRES RAPIDEMENT. TOUTES MES FELICITATIONS.
AMITIES SINCERES
ALBERT E

Re: Problemes techniques sur Darnna
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2005 : 13:00

YOU ARE THE CHAMPIONS!MY FRIENDS !!!
YOU ARE THE CHAMPIONS!MY FRIENDS!!!
avec toute mon admiration
helene

Re: Problemes techniques sur Darnna
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2005 : 13:02

darlett a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Albert, tu signes Tarzan maintenant ??

MA CHERE DARLETTE ET A TOUS LES MEMBRES DE DARNNA JE VAIS VOUS EXPLIQUE . HIER DIMANCHE NOUS AVONS ETE INVITE AVEC RICHARD DIT TARZAN CHEZ MON COUSIN GERMAIN A ST LEU LA FORET. MON COUSIN POSEDE A SON DOMICIL UN ORDINATEUR PORTABLE ,ET J AI PROFITE DE MONTRER A RICHARD COMMENT FAIRE POUR INSCRIR SES CONNAISSANCES SUR LE MAROC SUR DARNNA. MAIS JE PEUX VOUS ASSURER QUE C EST BIEN RICHARD BRANDLIN DIT TARZAN QUI VOUS A ECRIT. PAROLE D HOMMES.LA PLACE DE FRANCE A RECU UNE PHOTO HIER APRES MIDI OU NOUS SOMMES PHOTOGRAPHIES AVEC LUI.

MON AMI RICHARD EST UNE PERSONNE EXTRAORDINAIR. IL EST TOUS LES JOURS DE BONNE HUMEUR, LE MATIN IL SE REVEILLE EN RIGOLANT. DEPUIS QU IL EST A PARIS, ON NE LACHE PAS ET ON FAIT TOUT POUR QUE SON SEJOUR SOIT AGREABLE . DANS LA JOURNNE JE TRAVAILLE ET IL VA AVEC OLGA FAIRE LES COURSES. EN UNE SEMAINE IL CONNAIT TOUT LE QUARTIER ET LES COMMERCANTS. IL S ARRETE DANS TOUS LES MAGASINS ET SUPER MARCHE ET IL DISCUTE AVEC TOUT LE MONDE. IL LEUR PARLE ET DE TOUT ET DU MAROC.IL PART LE MATIN AVEC OLGA VERS 10H30 ,ET ILS REVIENNENT VERS 14H DES COURSES. IL C EST MEME FAIT COPAIN AVEC LES CHAUFFEURS DE LA RATP A FONTENAY SOUS BOIS ET IL LEUR DIT QU A CASA IL Y A DE NOUVEAU AUTOBUS DE LA RATP. MAIS IL DIT QUE LA VIE A PARIS EST INFERNAL. SAMEDI JE L AI AMENE VOIR MA MERE A L HOPITAL ET JE L AI REMERCIE DE M AVOIR ACCOMPAGNE. IL M A REPONDU " POURQU OI tu me remercis C EST NORMAL QUE JE VIENNE LA VOIR tu na pa a me remercier..... " CELA M A BEAUCOUP TOUCHE. LE SOIR ON DISCUTE DE NOS SOUVENIRS JUSQU A 23H30. IL PART LE 25 06 2005 IL VA NOUS LAISSER UN SACRE VIDE DANS LA MAiSON. JE L AI INVITE A TORRE DEL MAR EN ESPAGNE EN SEPTEMBRE POUR UNE SEMAINE OU DEUX , IL M A PROMI QU IL VIENDRAIT.
AMITIES SINCERES
albert e

Re: Problemes techniques sur Darnna
Posté par: l'ptite bombe (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2005 : 13:35



Eze yoffi!!!
Darna est toujours al ha mapa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La p'tite bombe

Re: Problemes techniques sur Darnna
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2005 : 14:25

darlett,
il n'est point besoin de t'excuser!

Re: Problemes techniques sur Darnna
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2005 : 15:17

Merci chere Rosette, tu es vraiment un chou ! Au fait,comment vas tu ???????????????


Mais ce Richard Brandlin, dit Tarzan (Quel pseudo il a choisi !) Il a l'air tellement rigolo !!!
D'apres ton recit, on a tellement envie de le connaitre !!!! Il va tout de meme pas nous priver de cette faveur ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


Au fait, Albert, j'avais bien compris qu'il etait derriere lorsque tu ecrivais !

Fais lui un grand salut de notre part ! Je vois qu'a l'humour, vous vous entendez bien tous les deux.

Salut a tous...

Je retourne remettre les photos a leur place

Re: Problemes techniques sur Darnna
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2005 : 15:28

MA CHERE DARLETTE CE QUE JE RACONTE SUR RICHARD EST VERIDIC , DANS LA RUE OU DANS LE METRO IL PARLE A TOUS LE MONDE, A PARIS ON EST PAS HABITUE A CELA C EST MARANT MAIS UN PEUX GENANT. HIER POUR POUR MONTRER RICHARD J AI ETE OBLIGE DE M IDENTIFIER ET J AI PROFITER DE L OCCASION POUR LUI DEMANDER DE VOUS ENVOYER UN PETIT MOT.
AMITIES ALBERT E

Re: Problemes techniques sur Darnna
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 21 juin 2005 : 01:24

on est tous contents que le site remarche, rien ne peut le bloquer, allez hassan met un peu del bkhor.

Re: Problemes techniques sur Darnna
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 21 juin 2005 : 11:23

Gerard et Darlett, bravo, vous avez ete drolement efficaces!!

Un informaticien a bord, c'est precieux, n'est ce pas Darlett? en plus de ses autres qualites, evidemment.

Merci a tous les deux

Carla



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'