DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: Le Debdoubi (IP enregistrè)
Date: 11 novembre 2007 : 19:56

Anna Rivière, l'auteur du livre "Bou-Regreg", se trouve actuellement au Maroc à l'hotel Dawliz de Salé pour un séjour de 10 jours du 5 au 15/11/2007.
Nous nous sommes rencontrés, Elle, son mari et moi et nous avons dîné ensemble dans un restaurant à l'agdal de Rabat.
Le centre de discussion était bien sûr le livre "Bou-regreg" et un peu de tout.

De retour en France, elle va nous rejoindre sur le site darnna.com.

C'est une dame formidable.

Anna et moi au restaurant.



Le Debdoubi

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 11 novembre 2007 : 20:21

enfin on te voit notre cher debdoubi

tres belle photo de vous deux

elle sera la tres bienvenue Anna Riviere

amities


Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 novembre 2007 : 20:31

Formidable cher ami Debdoubi ! Voici une recrue de qualite et vous faites tres intello tous les deux.

Bienvenue Anne Riviere et grace a toi Debdoubi, nous avons connu le livre dont Anne est l'auteur et dont voici l'image de la couverture



et qui s'intitule "Bou Regreb - Chronique d'une enfance au Maroc 1942 - 1956"

Voici a ce sujet une chronique tres interessante de Jean-Pierre Allali qui parait sur [www.crif.org]

Citation:
Trente-cinq ans après avoir quitté le pays après son accession à l’indépendance, Nina, la petite juive du mellah de Salé revient sur les lieux de son enfance à la recherche du moindre indice d’un monde aujourd’hui disparu, celui où les Juifs vivaient en harmonie avec leurs voisins et amis musulmans et chrétiens.
Le récit, très vivant, de ce retour en somme touristique, est entrecoupé de flash-backs mémoriels en italique qui permettent constamment de faire le lien entre le passé et le présent.
Il était une fois une modeste famille juive marocaine, Agar, le père, son épouse, Alia et leurs trois enfants : Nina, Simon, et Emma.

La vie, certes difficile au quotidien, s’écoulait néanmoins paisiblement avec ses bonheurs et ses peines.
Agar, bien que très croyant, fraye peu avec la communauté juive. Il s’occupe d’import-export. Alia est couturière.

La communauté vit, comme partout ailleurs dans le monde, au rythme du cycle des fêtes juives, avec, bien sûr, les particularités locales et la cuisine spécifique qui s’y rattache : les soupes de fèves, le maïs bouilli, les méchouis et les rôtis d’alose, les oranges amères ou les gâteaux au miel et les muffletas qui sont des sortes de crêpes ou encore la @#$%& du shabbat. Sans oublier l’alcool de figues local, la mahya et le thé à la menthe.

Rabat-Salé, c’est aussi les trois synagogues et le cimetière, le mausolée de Rabbi Raphaël Encaoua, le hammam, l’école de l’Alliance Juive (on ne disait pas l’Alliance Israélite) et ses belles colonies de vacances à Tioumliline dans le Moyen Atlas, les koutchis, calèches à chevaux, les barques qui traversent le Regreg, l’élevage de vers à soie et les mûres sucrées qu’on suce avec délectation. Rabat-Salé, c’est la plage, lieu de rendez-vous obligé du dimanche des Salétins, entendez les Slaouis, bref les habitants de Salé, avec ses guinguettes et ses restaurants, ses dancings et ses marchands de frites et de glaces. Maman, qu’elle était belle la vie ! Pour une piécette, on pouvait se régaler d’un cornet de sauterelles grillées. Oui, vous avez bien lu : des criquets bien tendres que les rabbins avaient décrétés cachers puisqu’ils ne se nourrissent que de céréales.

La mort prématurée du père et le remariage, avec un « Français », entendez un catholique lyonnais, rugbyman et typographe de presse, vont bouleverser la vie de Nina qui devra, malgré ses réelles capacités et sa belle réussite au certificat d’études et au concours d’entrée en cinquième (il n’y avait pas d’entrée en sixième comme ailleurs !), abandonner ses études pour entrer, très jeune, dans la vie professionnelle.

La tragédie du départ et de l’exode est à peine évoquée en quelques lignes, au tout début du livre : « Depuis quelque temps, la situation s’est aggravée. Des vitrines de commerçants ont été brisées. Dans un taxi, un chauffeur véhément, s’en est pris à la mère de Nina, s’exclamant : « Bientôt, fini d’être à votre service ; nous serons les maîtres chez nous ! » ». En quelques lignes, tout est dit, sobrement, mais de manière explicite si on y ajoute la réaction de la mère de Nina qui ne se fait pas attendre : « Il est temps, je crois, de faire nos valises ! Notre présence ici n’est plus désirée. Nous devons partir ! »

Que reste-il de tout cela ?, comme dit la chanson. La pollution déferle sur le Bou-Regreg. Un barrage construit en amont a réduit son débit jadis impétueux. Aujourd’hui, un projet pharaonique est engagé et des promoteurs immobiliers envisagent de créer un port de plaisance, un complexe hôtelier, un centre culturel et un tramway. « Le côté pittoresque du Bou-Regreg est-il condamné ? » se demande l’auteur. « Regreg » qui signifie « gravier » sonne désormais comme « Regret ».

Un témoignage sympathique qui vient à point.

Jean-Pierre Allali

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: hannahrp (IP enregistrè)
Date: 22 novembre 2007 : 14:04

Merci à DARNNA de m'accueillir !

Je suis très touchée par les mots de debdoubi, et par la mise en valeur du livre.
A ce propos, grace à un ami,j'ai pu rencontrer un grand éditeur au Maroc et envisager une coédition éventuelle sur place.

Debdoubi possède une grande culture et m'a ébahie en récitant de tête des passages de mon livre.....parmi des évocations de shakespeare !
Mon mari et moi sommes fiers de compter parmi ses amis.

Salutations à l'équipe DARNNA !
Hannah !

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: Le Debdoubi (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2007 : 00:07

Bonsoir Anna.

Très content de te voir parmi nous ici à darnna.com.

Comme tu as pu le constater, Juste après l'annonce de ton arrivée sur ce site, darlett s'est précipitée à insérer cette chronique de Jean-Pierre Allali concernant ton livre "Bou-regreg".

gerard était le 1er à faire connaître ton livre le 31 juillet 2007 dans cette page [www.darnna.com]

J'espère que tu te feras beaucoup d'amis à darnna et que tu seras bien accueillie.

Ton ami.

Debdoubi.


Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: hannahrp (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2007 : 00:22

bonsoir debdoubi !
Encore merci aux gestionnaires du site pour cet acceuil chaleureux.
Tu as encore déniché une carte postale de notre fleuve je ne sais où !
Bravo ! Ca se rapproche plus de celui que j'ai revu récemment.
Mes photos sont lourdes. Je vais malgré cela tenter d'en joindre une ici.
Amitiés !
Hannah !
PS :J'ai eu tout de même une bonne réponse de mon éditeur en ce qui concerne l'éventuelle coédition. Il semble plus ouvert à cette possibilité. Quelques livres se sont vendus en librairie.

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: Le Debdoubi (IP enregistrè)
Date: 24 novembre 2007 : 23:38

Bonsoir darlett, bonsoir gerard.

hannahrp c'est Anna rivière l'auteur du livre "Bou-regreg". Elle est ici avec nous.
Si j'ai bien compris, vous avez commandé son livre "Bou-regreg" et vous l'avez lu.
Anna que j'ai invité à venir nous rejoindre à darnna.com peut, si vous le désirez, répondre à toutes vos questions concernant son livre.

Anna, son mari, ma fille, moi et le livre "Bou-regreg" à l'hotél Dawliz à Salé.



Le Debdoubi.




Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2007 : 21:24

Cher ami Debdoubi, cela aurait ete un plaisir pour moi d'en parler mais je n'ai malheureusement pas pu acquerir le livre de Anne Riviere car nous sommes assez mobiles ces derniers temps. J'aurais aime le commander mais pour cela, il me faut une adresse stable ou nous sommes quelques temps.
Actuellement, nous sommes a Vancouver et je serais plus qu'heureuse de pouvoir mettre la main sur ce livre ici. Je vais essayer par Amazone en esperant que cela ne prendra pas trop de temps pour me le livrer a l'adresse ou nous sommes actuellement. Sinon, et si vous avez une idee, je suis preneuse !

Merci beaucoup a Anne Riviere pour bien vouloir nous mettre un mot sur Darnna et au Debdoubi, toujours fidele a lui-meme et enthousiasme a juste titre.

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: hannahrp (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2007 : 21:07

bonjour darlett !
J'indique souvent que le livre est référencé sur la base 'électre' et que n'importe quel libraire au monde peut le commander.

Il est aussi consultable (et commandable) en passant par le site :

jj.cristofari.fre.fr/bouregreg/

Mais pour avoir une dédicace, le mieux est encore de me contacter par message privé et après par mail que je peux communiquer.

Salutations cordiales !
Hannah !

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: hannahrp (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2007 : 16:59

Encore joyeux Noël et bonne année 2008 à tous les adhérents et gérants de DARNNA !
Hannah !smiling smiley

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: hannahrp (IP enregistrè)
Date: 24 février 2008 : 21:15

C'est un geste que je n'oublierais pas !
Lors de ma rencontre avec Debdoubi en Novembre 2007 à Rabat, il m'a récité un passage de mon livre 'Bou regreg', par coeur.

Le premier tirage du livre est presque épuisé. Il va falloir peut-être
envisager une réédition.

Merci aux lecteurs qui m'ont fait confiance !.... Pour retrouver notre vie, heureuse malgré tout, des années 50/60....

Amicalement !
Hannah !

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: hannahrp (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2008 : 15:46

Bonjour !
Une réédition a lieu !
Mais je n'ai pas eu de nouvelles des Editions EDDIF de Casablanca dont j'avais rencontré le directeur Mr A. Retnani en Novembre 2007. Il était envisagé une coédition....

Amitiés !
Hannah !

PS :Je n'arrive toujours pas à joindre une photo ou une animation !

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: hannahrp (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2008 : 11:45

Merci à tous de l'intéret porté à mon livre.
Merci à Debdoubi et Gérard pour leurs 'faire valoir'.
HJe possède qq ex avec dédicace possible....

Je suis occupé à rédiger la suite de 'Bou regreg'.
Ce sera une histoire touchant les années 50/60 ( ceux qui vécurent à Rabat-salé ).
Me contacter en message privé pour plus de renseignements et communication du mail.

Amicalement !
Hannah !

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2008 : 23:11

hannah, plaisir de te connaitre.
mon ami rbatia qui est membre de ce forum serait contente de le lire aussi.
bienvenue et bonne chance pour la suite du 2 emme livre.

debdoubi, sympa la photo , je voudrais bien que tu reviennes parmi nous.


liberez-le




Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: hannahrp (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2008 : 14:16

Je reprends tardivement le cours de ce sujet. Voulez -vous m'en excuser ! Merci suzanne de ton intéret.

Ton amie R'batia, si elle se trouve à Rabat peut aller av. Med V à la librairie Kala wa dimna, il doit rester encore quelques livres.

Sinon me contacter sur mon site ou par mail ou en message privé ici.
Je réindiquerais mon site plus tard car il est en panne actuellement

amitiés !
Hannah !

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 octobre 2008 : 23:19

Bonjour Anna,

C'est vous egalement qui avez ecrit le livre paru en 2003 "Intimités afghanes : la vie des femmes à Kaboul après les années noires" et qui est signe Anna Nowak-Rivière ?

Merci pour ce renseignement.
Darlett

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: hannahrp (IP enregistrè)
Date: 15 novembre 2008 : 22:24

Bonsoir Darlett !

Non ce n'est pas moi. C'est une homonyme.

Je suis toujours sur l'écriture de la suite de Bou regreg. J'ai un travail de recherche important.
J'attends beaucoup des internautes de Rabat et Salé pour s'intégrer dans cette espèce de saga ; mais il sont un peu frileux, je crois. Qu'ils me contacte en message privé....

Entre temps, j'ai en auto édition 'le chemin du coeur' ( des nouvelles d'un coin de Provence).

Au fait connaissez vous la revue marocaine 'flaschtourisme' ?
J'ai, logiquement, une interview qui doit y figurer dans la publication de ce mois-ci.

cordialement !
Hannah !

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2008 : 03:31

Merci Hannah, je n'etais pas trop sure qu'il s'agissait de la meme personne quoique sans avoir eu encore l'occasion de lire votre livre, il me semblait que c'etait tout a fait possible que ce soit vous derriere cette etude sociale des femmes afghanes, mais non, erreur..:-)

Si vous etes sur la suite de Bou regreg, cela signifie que le premier livre etait reussi. Je finirai bien par le lire le premier, d'autant plus que le pere de Gerard etait originaire de Rabat-Sale et sa mere de Mazagan. Ses souvenirs sont vagues mais voici sur ce lien quelques photos de famille.

[www.darnna.com] et le titre de la rubrique est :

"Lorsque Marc rencontra Claire...ou aux confins de Sale-Mazagan"

Je vais essayer de relancer les rbatis du forum d'autant plus qu'il s'agit d'assembler en un livre des souvenirs communs.

Bonne continuation

Darlett




Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2008 : 03:37

Au fait, non je ne connais pas la revue en question "Flashtourisme" mais ce serait certainement interessant de lire cet interview.

Sera-t-il possible via le net d'en prendre connaissance ? Cette revue a t-elle un site internet ?




Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: hannahrp (IP enregistrè)
Date: 17 novembre 2008 : 22:18

Chère Darlett !

Merci pour ton aide. C'est très sympatique ....

Au travers de mon second voyage en 2007, à Rabat-Salé, s'inscrira notre histoire des années 50/60.
Les intéressé(e)s en utilisant un pseudo, me donneront leurs parcours et deux anecdotes marquantes de leur histoire, en insistant sur leur départ du Maroc (heureux ou malencontreux, contraint ou libre) : quand, pourquoi, comment ? et éventuellement leur point de chute et leur devenir.

'Je suis moi-même la matière de mon livre' écrivait Montaigne : mon premier livre a suivi ce précepte. La suite en cours est tournée vers les autres pricipalement.

Très amicalement !
Hannah !

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 novembre 2008 : 18:46

Merci Hannah pour ces details et je vais essayer d'identifier les rbatis qui se trouvent sur ce forum pour les inviter a raconter leurs souvenirs d'enfance et eventuellement le jour de leur depart de Maroc.
Au fait nous avons une rubrique sur ce forum dont voici le lien. Je ne sais si parmi ces temoignages, il y a celui d'anciens rbatis mais c'est possible de verifier.

[www.darnna.com]

Cette recherche est passionnante et il y a un autre ecrivain sur Darnna qui lui s'interesse et fait des recherches sur la ville mythique de Mogador dont sont originaires mes parents. Il s'agit de Lakhdar Omar et ses recherches sont centrees actuellement sur l'histoire de la ville.

Voici son livre precedent sur Mogador
[www.darnna.com]



[www.darnna.com]



Bonne chance a tous les ecrivains et Hannah ce travail de transcription de notre vécu au Maroc est absolument essentiel vu la maniere dont s'est volatilisee la communaute juive, vieille de plus de 2000 ans sur ces terres de l'Afrique du Nord.

Darlett:-)

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: hannahrp (IP enregistrè)
Date: 21 novembre 2008 : 22:28

Merci Darlett !

J'ai découvert avec intéret et émotion les quelques récits de départ du Maroc.

Monn ouvrage sera centré sur Les anecdotes, départs des anciens R'batis et Slaouis.
Qu'ils se manifestent je leur expliquerais ma démarche dans le respect de ce qu'ils souhaitent ; avec utilisation d'un pseudo.

Question : peut-on passer un message privé sur Darnna ?

A suivre...
Hannah !

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: hannahrp (IP enregistrè)
Date: 22 novembre 2008 : 12:56

Milles excuses Darlett, j'ai vu en bas de page que la fonction existe....

Hannah !

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: hannahrp (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2008 : 20:17

La revue Flashtourisme est dans les kiosques au Maroc et une diffusion existe dans quelques autres pays, mais j'ignore lesquels.

J'en ai reçu aujourd'hui même une dizaine d'exemplaires. La présentation est de qualité. L'article de 7 pages sur mon livre 'Bou regreg' est très flateur...Et il est annoncé en première page..
Ma modestie va en prendre un sérieux coup !....

Le directeur est Mostafa Chaibane. lls ont un mail mais ne semblent pas avoir de site.L'adresse se situe à Casablanca.

Amicalement !
Hannah !

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2008 : 03:07

Hannah felicitations pour l'article sur le Flashtourisme.

Je ne connais vraiment pas cette revue et dommage qu'ils ne soient pas sur le net. En cherchant sur Google, je retrouve le lien qui mene a Darnna-:/

Bien amicalement

Darlett

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: hannahrp (IP enregistrè)
Date: 28 novembre 2008 : 00:43

Merci Darlett !

Efectivement , compte tenu de la qualité de la revue et des articles proposés (je ne parle pas de celui qui me concerne bien sur !), elle mériterait une ouverture sur internet et une publication élargie..

Je ne sais toujours pas insérer photo ou autre sur Darnna.. Il faudra que je cherche..

A bientôt !
Amicalement.
Hannah !

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 novembre 2008 : 02:31

Citation:
hannahrp
Darlett !
Je ne sais toujours pas insérer photo ou autre sur Darnna.. Il faudra que je cherche..
Hannah !
matiere.
Darlett

Bonjour Hannah
suite a votre message, je vous propose pour commencer, de m'envoyer vos photos par E'mails. Le mien est leon1das.oiknine@sympatico.ca
Je les placerai en votre nom mais je les corrigerais avant. Et par la suite je vous dirai ou aller chercher sur Darnna la façon de les placer et après je vous expliquerais la bonne méthode.
A bientôt

P.S. vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil dans ma rubrique " TEMPS MODERNES " LES AVENTURES DE LEON

Léon




Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: hannahrp (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2008 : 01:58

Merci Léon !
Je retiens ton offre.

J'ai pris connaissance de ton sujet qui est très intéressant...
Les intervenants sont aimables.

A suivre..

Hannah!

Sale et ses corsaires
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 01 décembre 2008 : 17:55

Un livre qui peut interesser Hannahrp dans ses recherches puisqu'il s'agit du Bou Regreb.



Leila Maziane se lance dans une aventure de dépouillage d'archives et de documents ayant trait, de près ou de loin, aux agissements des corsaires de Salé, dans le but de pouvoir retracer leur vie au cours de la seconde moitié du XVIIe siècle.L. Maziane n'a rien laissé échapper dans sa recherche minutieuse pour élucider toutes les facettes des opérations corsaires ‘'mal éclairées'' jusqu'à nos jours.

Dans sa thèse, éditée en ouvrage (aux publications des Universités de Rouen et du Havre), vu sa richesse historique et la multiplicité des sources qu'elle est allée chercher dans différents pays, L. Maziane permet au lecteur de retrouver toute l'histoire bien ficelée et par là-même combler la lacune de l'époque allant de 1666 à 1727.

Cette dernière représente le règne des deux Sultans Moulay R'Chid et Moulay Ismaël où l'activité corsaire a connu un grand mouvement, dont celui de l'organisation et de l'évolution de la course.
Ainsi, après avoir donné une idée générale sur la composition des habitants de ‘'Salé le neuf'' (actuellement Rabat), ‘'Salé le vieux'' (Salé) et la casbah, constitués notamment de ‘'Morisques'' chassés d'Espagne, d'Arabes, de Berbères, de Juifs, de soldats noirs et de renégats, l'auteur aborde, également dans sa recherche les moyens matériels et humains de la course.
Source: lematin du 28/11/08

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: hannahrp (IP enregistrè)
Date: 08 décembre 2008 : 14:06

Merci Gérard !

En fait , mon ouvrage suivant va rester sur la période 50/60 et cerner quelques personnages de Rabat ou Salé leur jeunesse, adolescence là-bas et leur emmigration.

J'ai encore une tâche ardue...

A bientôt !
Hannah !

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 08 décembre 2008 : 17:48

Au fait Hannah, une question sur Sale qui m'est souvent revenue:c'est l'origine du nom Bab-el-Rouah.
Ce nom est il relie a une personnalite des familles Rouah ?
Mon père Marc Rouah, ne a Sale ne trouvait pas de lien, mais peut être que ce lieu tient son nom depuis des centaines d'années.

Amities/Gerard

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: hannahrp (IP enregistrè)
Date: 09 décembre 2008 : 16:51

Gérard
J'ai trouvé ceci.
Ce sont les fameuses trois portes de Rabat (qui en ont quatre maintenant)
Bab Rouah, la plus célèbre des portes monumentales de Rabat veut dire, selon les uns "porte des vents", selon d'autres "porte du retour".
De l'époque Almohade, comme Bab Oudaïa, elle surprend par la richesse de sa décoration. Il s'agissait de la seule porte d'accès à Rabat, par voie terrestre. Les anciens l'appellent "trois portes", mais depuis 1996 un 4ème passage a été percé.

Amicalement
Hannah !

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: hannahrp (IP enregistrè)
Date: 17 février 2009 : 13:10

En attendant la suite de 'Bou-Regreg', dont le titre reste secret,

Médit-édition va publier 'Le chemin du coeur' une parenthèse à notre histoire marocaine, puisqu'il s'agit de 'nouvelles' de Provence.
Parution prévue en Mars 2009.

Amitiés à tous

Hannah !

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 17 février 2009 : 16:13

Hannah,

pourquoi ne pas l'appeller: Bou Regreg - Beaux Regrets

bon chance pour le chemin du coeur,

et puis j'y pense "les chemins du Bou Regreg" me semble aussi un titre interessant.
De toutes les manieres chaque fois que ce mot est evoque j'entrevois mon pere le traversant a la nage vers 1938. Je n'ai pas ce courage.

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: hannahrp (IP enregistrè)
Date: 08 mars 2009 : 23:57

bonsoir gérard !

J'ai un autre titre en tête.......

On peut déja voir les pages de couvertures des publications à venir sous 10 jours environ sur:

[paysdefayenceauteurs.blogspot.com]

Amicalement

Hannah !

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: hannahrp (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2009 : 22:09

Les livres sont édités :
'Le chemin du coeur' d'Anna
'La Vacherie'de Louis

En attendant la suite de 'Bou-regreg' , pour la fin de l'année, j'espère !

Cordialement !

Hannah

Bienvenue à Anna Rivière
Posté par: hannahrp (IP enregistrè)
Date: 11 décembre 2009 : 19:32

bonjour
La suite de Bou-Regreg va bientôt être éditée...
Je dévoilerais donc le titre sous peu.
Amicalement !
Hannah !



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'