DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
contact
Posté par: protopapas (IP enregistrè)
Date: 03 novembre 2007 : 21:33

bonjour a tous

Jean PROTOPAPAS

jdidi,ne en 1952
j ai frequente l ecole charcot,le lycee ibn khaldoun et le college mohamed raffi
rentre en france en 1969
carriere dans l armee,parachutiste pendant 24 ans entre bayonne ,pau et toulouse
actuellement en grece a athenes,fonctionnaire du ministere de la defense francaise en poste a l ambassade de france depuis 1993
a bientot de retrouver des personnes qui m ont connus

jeannot

contact
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 novembre 2007 : 23:33

Bienvenue sur darnna, jeannot ! mais y a t-il un lien entre vous et une personne qui s'est egalement presentee sous le meme nom de famille mais qui reside actuellement a Mohammedia ?

Voici le lien ou la personne s'est manifestee

[www.darnna.com]

contact
Posté par: bobital (IP enregistrè)
Date: 04 novembre 2007 : 04:08

Bonsoir ,

Je viens de lire ton message j'ai écris plus haut sur le thème des "Héllènes du Maroc" . Je suis sur que c'est toi qui vivais avec ta famille Av Richard d'Ivry (nom de l'époque) , nous allions à l'école Charcot .Nous passions notre temps à jouer dans la cour commune d'une série de 4 maisons , nous étions voisins , on t'appelait Jeannot et c'est moi jOjO ? Je ne sais pas si tu te souviens , il y avait aussi les familles Alessi et Renaudin , mon père était tailleur, il avait un magasin juste à coté de la maison. Que devient ton frère , il était un peu plus grand ,je crois . Nous avons quitté Mazagan en 1962 , Aujourd'hui , j'habite à Paris . Il y a des années que je pense à tous mes copains d'enfance , je crois que cette période m'a permis de cultiver l'humour et la joie de vivre. J'attends de tes nouvelles .
AMICALEMENT AJ

contact
Posté par: jr76 (IP enregistrè)
Date: 10 novembre 2007 : 00:25

bONSOIR jean PROTOPAPAS je viens de lire ton post c'est juste pour te dire que moi aussi j'étais dans l'armée parachutiste mais je suis resté que 5 ans. Je suis né à Meknes en 1950 et je suis parti fin 1968 pour m'engager direct dans l'armée parachutiste. J'avais un copain grec à MEKNES stéphane COLIADIS il habitait pas loin de la rue d'Alger si mes souvenirs sont bons j'aimerais bien de ses nouvelles si qulqu'un connait? Amicalement



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'