oulala j'ai honte, je suis partout, mais noemi, dis moi , tu devais prendre les plats pas moi!!!!!
pour la pastilla et le tagine de viande, el kdid exactement , demandez a itri la recette.
evanou, eh oui on a fait des achats et pas chers du tout. on s'est bien amuse et sincerement , grace a itri et tagdite nous avons eu de belles journees de bouffe et rigolade, et surtout sentir les odeurs de notre enfance. rbatia ce n'est pas eva mais francoise, amie de nous tous.
itri, pour toi je ne trouve pas d'adjectifs pour te decrire, tellement t'as ete d'une hospitalite formidable. ta famille a ete pour moi la plus touchante, surtout qu 'il faut expliquer que toutes les femmes, y en avait plusieurs, qui ont cuisine et nous ont gates.et ton frere de lait qui nous a servis comme des rois. barakallah oufikoum kelkoum.
ta nourrice m'est restee gravee dans le coeur, quelle santete!!!
mabrouk pour khdija la nouvelle-nee! que Dieu la benisse. bisous a zoubida
je ne vous souhaite que du bonheur.
tagdite c'est une autre dame simple et modeste qui a tout fait pour nous mettre a l'aise chez elle, merci a lahcen ton mari que j'adore pour sa simplicite et sa disponibilite. que Dieu le benisse.
ce voyage a reuni des chretiens , des juifs et des musulmans mais surtout des marocains et esperons que dans le futur nous serons toujours plus nombreux dans ces manifestations d'mour et de respect.
merci a noemi pour ces belles photos.
liberez-le