DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
vos appels vont des vies
Posté par: david69100 (IP enregistrè)
Date: 31 octobre 2007 : 19:16

Bonjour,

Je viens faire partager ma découverte, shalomtelecom, c'est un site Internet qui nous permet d'appeler partout à coût réduit, notamment vers Israël mobile à 12 centimes d'euros la minute avec le 0820 600 000 . Mais ce n'est pas tout à chaque appel un don est reversé au Maguen David Adom en Israël. Je laisse le lien pour ceux qui sont intéressés www.shalomtelecom.com , vos appels vont sauver des vies.
Faites passer le message le MDA à besoin de nous pour intervenir au quotidien au prés des nôtres.

vos appels vont des vies
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 31 octobre 2007 : 19:22

bonjour david tu vie a villeurbanne

vos appels vont des vies
Posté par: Jweizy (IP enregistrè)
Date: 01 novembre 2007 : 22:07

Il Y a pleins de system qui font beaucoup moins de 12 cents.....Je peux vs assurer egalement que le systeme propose ne fonctionne pas tellement bien d'apres un copain...qui a ce service....
slts
jw

vos appels vont des vies
Posté par: david69100 (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2007 : 13:07

Pour ma part je n'ai eu aucun problème et je l’utilise régulièrement, il y a peut être des systèmes moins cher pour appeler mais aucun ne reverse un don au MAGUEN DAVID ADOM qui intervient au quotidien au prés de nos proches en Israël, alors quelques centimes de plus ou de moins ne vont pas changer ma vie mais en sauver là bas.
Shalomtelecom propose un service pour les mobiles sans changer d'opérateur et là je suis quasiment sur qu'ils sont les moins cher.

DAVID

vos appels vont des vies
Posté par: david69100 (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2007 : 13:51

NON elide910, Plus maintenant je suis désormais sur Paris et toi?

vos appels vont des vies
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2007 : 16:14

bonjour david moi je vie en israel mon frere z'l a vecut a la rue hipplyte kahn il a servit dans la police le nom robert de-thaey amicalement



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'