DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 11 juillet 2006 : 22:29

TARZAN A SEJOUNE A PARIS PENDANT 15 JOURS,il doit arriver a toulouse dans quelques instants pour retrouver sa fille caroline et ses petits enfants, je lui laisse la parole, a toi tarzan.
AMITIES ALBERT E

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 12 juillet 2006 : 01:38

super tarzan, on te souhaite d' avoir tant d'emotions en revoyant ta chere caoline. fais lui un gros bisou de nos darnneurs.
et raconte nous tout. merci albert. t'es un grand ami.

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: ALAN (IP enregistrè)
Date: 12 juillet 2006 : 13:53

Richard,
comme MAYTE te l'a dit quand nous étions à Paris ,notre maison t'est
ouverte et tu seras le bienvenu .
Ne t'attendent ici que bises et affection .
Profite bien de ta file et petits-enfants
ALAN

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 12 juillet 2006 : 14:27

Bonjour Richard et ta famille,

je vous souhaite à tous des retrouvailles superbes et un bon séjour à Tarzan

je vous embrasse tous,

Amitiés

Marie José

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 juillet 2006 : 16:51

Felicitations a notre ami Tarzan pour ces retrouvailles avec sa petite famille au grand complet>

Je suis persuadee que Tarzan fera un papy-gateau pour ses petits-enfants qui vont avoir le bonheur d'avoir en lui un grand-pere particulier.

Meilleurs souhaits a la famille

Darlett

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 12 juillet 2006 : 18:48

AH ! CES SACRES DARNNEURS !!!!!


Je tiens à vous remercier de votre attention,ETTEGUI ALBERT,Suzanne,Mayté,ALAN,Marie-José et Darlett.

Hier,je viens de quitter mon hôte et grand ami Albert Ettedgui et de sa gentille Olga,qui m'a accompagner jusqu'à la voiture n°15 du Paris-Toulouse,elle m'a saluer jusqu'au dernier moment,où le train s'ébranlait avec des gestes de sa main,et le visage triste d'émoi et de peine,comme si son fils partait.

Le train durant son trajet avec des pointes de 200 kms/heure entre Paris et Vierzon.
Mais à partir de Limoges,la difficulté du train ne se prêtant pas à la vitesse,par des courbes et des tunnels,et des nombreux arrêts,nous arrivâmes à Toulouse à 20 h 25 comme prèvu.

Ma fille avec son fils Kélyan et sa nièce m'attendant à la sortie principale,ne me trouvant pas,se faisait de mauvais sang déjà.....

Mais étant donné que je suis sorti par l'entrée générale,et ne la voyant pas,je me suis dit,qu'elle est peut-être en retard,je me suis installé tranquilement à la salle d'attente,puis voilà que ma fille ma cherche,et je lui cri"CAROLINE",et toute contente de m'avoir vue,nous nous embrassons de joie et de retrouvaille.

" T A R Z A N " ./.

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: ALAN (IP enregistrè)
Date: 12 juillet 2006 : 18:55

Cher Tarzan, J'ai vécu la scène en même temps que tu la décrivais, je suis très émue et heureuse pour Toi.
Profite bien de ces instants, Alan et moi t'embrassons très fort, et même si on ne les les connait pas embrasse les Tiens pour Nous.
MAYTE et ALAN

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 12 juillet 2006 : 19:16

tarzan
des retrouvailles comme ca cela se fete
nous te souhaitons un bon sejour dans ta famille retrouvee
je t'embrasse
amities
dany

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 12 juillet 2006 : 21:02

bonjour tarzan profite de ces merveilleux moments que

tu vas passer avec ta fille et tes petits enfants.

et n'oublie pas de nous montrer leurs photos


amities

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: mimouna (IP enregistrè)
Date: 12 juillet 2006 : 21:11



bonjour grand frère tarzan,

passe un agréable séjour auprès de tes amis

et de ta famille surtout les tous petits trésors,

amicalement,mimouna.

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 12 juillet 2006 : 21:45

je suis en ce moment en conversation avec tarzan, il nous manque beaucoup , la maison est triste, il m a dit qu il c etait couche ce matin a 3h et lever a midi avec cafe servi par sa charmante fille caro; que j embrasse bien fort ainsi que son mari et ses enfants.
LA MAISON EST TRISTE EST VIDE.
AMITIES ALBERT E

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 12 juillet 2006 : 23:07

Bonsoir Tarzan, suis vraiment contente d'apprendre que tu es enfin aupr?s de ta petite famille ? Toulouse. Tu vas voir, tu vas vite prendre en main ton r?le de "papy" et t'amuser comme un fou avec ton petit fils...tu n'as que lui ou y a t'il d'autres petits enfants? Bien le bonjour ? ta fille Caroline que nous avons l'impression de connaitre ? pr?sent!

Bon s?jour et amiti?s sinc?res de ma part et de la part de Lio.




Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2006 : 18:51

MON TARZAN CHERI,
JE SUIS HEUREUSE POUR TOI,
TOUT EST SI NOUVEAU
SI BEAU
ON VIT TON REVE
JE T'ADORE
BISOUS A CAROLINE ET AUX ENFANTS
GENTIL COMME TU ES ILS DOIVENT TOUS T'ADORER
JE T'EMBRASSE BIEN FORT
TA SOEUR QUI PENSE A TOI






Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2006 : 19:44

Cher Tarzan,
Je me joins à nos amies, pour te dire comme elles, profite bien de ta petite famille, ces moments-là sont les plus beaux de notre vie.
ALAN et MAYTE

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2006 : 20:38

je souhaite a mon tres grand ami tarzan un bon shabat chalom.
AMITIES ALBERT E

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2006 : 22:28

chers amis Albert et Olga,

J'ai bien accusé réception de ton "SHABAT CHALOM",je vois que je suis devenu juif sans le vouloir!!!!!

Et,après tout pourquoi pas!!!
En plus j'aurais probablement ,encore, peut-être avoir l'occasion de rencontrer Mr.CASTIEL,le grand rabin de Toulouse,qui est un vrai mogadorien,lequel j'avais rencontrer au cimetière israelite d'Essaouira.

Je viens de faire un bon bain de Toulouse,bien qu'aujourd'hui il fait une de ces chaleurs,il n'y a pas de vent,c'est pour cela que c'est intenable.

Heureuseument que tu as un remplaçant,pour te distraire,faut pas trop le carresser,il peut griffer ou mordre,mais il a un poid record,ce serait vraiment un bon repas pour les vietnamiens,c'est mieux que du lapin,en France,lors de l'occupation allemande,c'était le ragoût par excéllence,mais "si la pauvre Henriette m'entendait dire cela",elle dirait"iiirrrrrhhhhh",chez nous,on ne mange pas ça,c'est péchê!!!!

Ma fille et mon beau-fils et mes petits-enfants vous passent une bonne fin de semaine.
Je vous salut amicalement.
" T A R Z A N " ./.

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2006 : 22:35


Le "papy" toulousin,remercie PLACE DE FRANCE,KIRSTINE,ALAN et Mayté,

C'est vrai cela fait plaisir d'être auprès de sa fille. et de ses petits-enfants.

Merci à vous tous.


" T A R Z A N " ./.

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2006 : 15:50

mon tré chér frére tarzan:
tu peux croire ma joix
je suis tré content pour toi car t'est maintenent prés de ta ptite famille
passe mon grand salut a caroline est ces enfants
dit a caroline que je garde encore le msg qu'elle me l'avais envoyer avec le chauuffeurs du c.t.m tu sais a chaque fois qd je rencontre avec un chauffeur du c.t.m je le passe le salut.
mais dit moi qd sera tu au maroc car tu me manque bcp
amuse toi bien a toulouse .est je suis content car albert et olga ont bien occupé de toi.mais il ya une chose que je regréte qu'ils ont pas trouvé une femme pour toi.lol
a bientot au maroc mon chér tarzan
ton frére du maroc
david=younes

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2006 : 16:22

cher ami Younès,

Bien le boujour de Toulouse,et de ma fille Caroline,de mon beau-fils Azédine et de mes gentils petits-enfants Yannis et Kélyan.

C'est toujours un plaisir pour moi,de recevoir tes messages du Sahara.

Je me rappelle de notre fameuse rencontre à Agadir,et de notre visite à Taroudant et à Taghazout.

Ah! cette jolie résidence louée par toi pour 24 h,une merveille pour 30 euros,ah!si les Français connaissaient l'adresse,pour passer leurs vacances!!!!!
Sans parler de cette grosse pastèque de 9 kgs succulente d'un rouge vif,étalée sur la table,découpée en rondelles,fondante et dèsaltèrante.

J'embrasse tous mes amis"les chauffeurs de la C.T.M."fixés à Marrakech.
Il fait bon à Es-Smara,pas trop chaud???
Je te ferais savoir quand je rentre à Casablanca.
Je t'embrasse.
" T A R Z A N " ./.

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2006 : 20:36

je vois que tarzan est tres contemps d etre a toulouse en compagnie de sa petite famille, cela me fai bien plaisir et je lui souhaite un bon sejour.
amities albert e

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2006 : 20:46

a mon tres grand ami younes

je tiend encore une fois a te remecier pour tes cd que tu m a envoye par tarzan , en ce moment je suis entrain d ecouter un des tiends, pour la petite histoire j avais propose a tarzan un samedi apres midi avec l autorisation d olga de l enmener danser a paris, histoire de sortir entre homme et de nous rapeller notre enfance quand on faisait une viree a casa ou dans le maroc, il m a repondu " que veux tu que je fasse avec des vielles bonnes femmmes je vais m ennuyer........" j avais compris qu il voulait danser avec des filles entre vingt et trente ans.
entre nous mon cher younes il peux avoir du succes avec des petites jeunes??? je pense que oui! qu en penses tu ??

AMITIES ALBERT E

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2006 : 22:24

Chers Amis Albert Ettedgui et Younès.

Pour aller danser aujourd'hui,dans cette époque,qui n'est plus la mienne,non pas seulement que les femmes retraités,quoiqu'elles peuvent être même plus sexyes que les jeunes femmes.

Mais,je ne veux pas risquer encore à mon âge,une autre désagréable aventure avec tant de déception,qui m'amménera à nulle part,autant rester au point mort.

Je ne parle pas en tant qu'éxpert en la matière,mais avec tant de connaissances féminines,qui m'ont rendu blasé.

Alors,mon remplaçant(invité),pour un 14 juillet,va se taper des"merguez"cuits dans le jardin,pourquoi pas! le chat se proméne,lui aussi au jardin pour prendre le frais !!!!

Il risquerait de disparaître d'un coup du jardin et filer à l'anglaise,je voudrais voir la tête de David,a son retour d'Egypte!!!!(Sic.......)
Tarzan sous la chaleur lourde de Toulouse.
En attendant ce soir les feux d'artifices de la fête nationnale Française.
A mon ami d'Es-Smara,t'adresses des bonnes bises.

" T A R Z A N " ./.

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 15 juillet 2006 : 03:41

mon chér albert
shabat shalom
je crois que tarzan a oublier te raconté a agadir il dragué 7 fille canadien aussi jeunes et belles dommage que j'étai on retard . méme a troudante il a fait la méme chose avec qlq touristes françaises.
donc tarzan cherche les jeunes.
david=younes

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 15 juillet 2006 : 10:57

salut Tarzan,
alors toi aussi tu dragues les jeunes ?? et blondes en plus, je suis sur ...

Je te souhaite des retrouvailles avec ta famille dignes de toi, c'est a dire dans le vrai sens des mots amis, Enfants, joies de la vie,

Fais tous mes bisous a ta fille, son mari et ses enfants

Sylvain

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 15 juillet 2006 : 20:51

Bonjour Tarzan et aussi ? toute ta famille !

je regrette bien de ne pas ?tre vers Toulouse en ce moment,, je serai passer vous voir tous ensemble !

Et bien entendu je vous souhaite ? tous des retrouvailles tr?s heureuses et tu as enfin fait connaissances avec ton 2? petit fils

Tu connais donc toute ta famille
quel bonheur pour vous tous,
et bien m?rit? !

Bonne soir?e ? vous tous

Marie Jos

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2006 : 22:29

Cher ami Younès,

Merci de tes merveilleux mots,en souvenir d'Agadir,et des belles Canadiennes,lesqu'elles allaient visiter Marrakech par la C.T.M.

c'était de la drague"diplomatique"sans les vouloirs accaparées,juste un brin de causette à"l'ancienne France",les Quebecquoises !!!!

Pour Taroudant,c'était tout autrement,un vendredi où la ville se vide,pour la rituelle prière,les rues dèsertes,profitant de ce calme,qui permettait plus facilement le contact de groupe de touristes.

Profitant que ce groupe étant des Français,nous conversions quelques moments agréables d'échanges de vues,entre nous.


" T A R Z A N " ./.

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2006 : 22:59

Cher Ami Sylvain,

Je m'enquis de ta santé ???
Sachant dernièrement de tes facultés médiocres,je serais très heureux de savoir ton amélioration.

je suis en pleine retrouvaille de toute une famille,une fille très agréable avec un beau-fils très attentif et toujours en bonne humeur,et de mes petits-enfants yanis et Kélyan,depuis mardi,je suis toulousain après être parisien.
Hier,j'étais invité dans le Quercy,un repas gastronomique incroyable,le repas à commencer à 21 h pour finir à 3 h 00 du matin,du jamais vu.

Salade variée avec tomates,salades,maïs,cube de gruyère.

Crevettes royales et tranche de saumon.

Plat de poulet de ferme du Quercy
plat d'haricots verts du Quercy.
Plat de pommes de terre en chapelure.
Plateau de fromages assorties de six marques différentes,bleu d'auvergne,camembert,e.c.t.
Déssert Melon cantalou.
Tranche de glaces "Cappuccino".
Vin rosé du Quercy
Eau pétillante"Julia" de la Loire.(digestive)
Café
Eau de vie de mirabelle.

pour vous dire,que les attablés,ont tous le gros ventre.(Sic.....)
et moi aussi dans le coup !!!!!
La gastronomie m'a coloniser !!!!!
Inutile de vous dire,que le lendemain,j'ai sauter le petit-déj.

" T A R Z A N " ./.

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2006 : 23:18

Bonsoir Marie-José,

Comment passe tes vacances ??
Pas trop chaud làbas ??
Merci de ton message,je suis auprès de ma fille Caroline et de mes petits-enfants et de mon beau-fils Azédine.
J'ai vu toute la famille presque.
Tu pourras passer voir ma fille,au retour du Portugal.

" T A R Z A N " ./.




Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2006 : 21:00

ON TA GATE MON CHER AMI TARZAN , on appelle cela " un festin " il n y a quand province et a la campagne que l on vois cela.
amities et bon sejour sejour a toulouse , quand tu seras de retour a casa , fait nous un recit comple de ton sejour EN FRANCE.
AMITIES ALBERT E

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: mimouna (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2006 : 03:46


Bonsoir grand frère tarzan,


prends du plaisir aupès de ta fiile

et de tes petits enfants,

gros bisous à tout le monde de ma part,

amicalement,mimouna.

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: Claudina (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2006 : 01:20

Cher tarzan

Je crois comprendre que tu ne repasseras pas à Paris après ton séjour à Toulouse.C'est dommage,j'aurais volontiers bavardé avec toi au téléphone.

Je suis ravie de tes retrouvailles avec ta fille et sa famille. Albert a raison, Envoie-nous une photo, nous en serons heureux. ce n'est qu'en province qu'on fait de tels repas.

J'apprends que tu dragues!! Mais pourquoi pas !! Et tu as raison, les femmes mûres sont parfois plus sexy que les jeunes !!

Amitiés.

Claudina

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2006 : 12:08

Bonjour Tarzan et à toute ta famille aussi,

il est bien possible que je passse voir ta famille au retour, mais ce n'est pas avant fin septembre ou début octobre. Nous avons le temps d'en parler encore. Cela me ferait le plus grand plaisir,

mon séjour dans l'Algarve : il a fait chaud une dizaine de jours et depuis avant hier, nous avons un temps plus normal et la nuit, il fait frais, environ 17 °, ce qui nous permet de bien dormir et dans la journée nous ne dépassons pas mles 30°, c'est le même climat qu'à Casa.
Tout se passe très bien, sauf qu'hier, je suis allée aux obsèques d'une grande amie (voir rubrique Hélène dans ce forum)

je ne fais pas grand chose, je vais un peu à la plage, il y a le choix, je rencontre mes cousins et cousines, et mes amis.
et il ne pleut jamais l'été , ou alors quelques gouttes qui ne mouillent pas la terre.

je vos embrasse tous bien fort, Richard, toi et ta famille,

Marie josé

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2006 : 12:13

Cher Tarzan, c'est pas un repas, c'est une orgie de nourriture, mais j'espére que tu as pris un bon petit dejeuner apres !!!! smiling smiley
Je suis heureux de savoir que tout se passe bien, tu le merites et surtout, deguste chaque moment

ton ami
Sylvain

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2006 : 22:49

Marie-José et Sylvain,

Merci de vos nouvelles,je suis encore à Toulouse jusqu'à Dimanche,non après l'"ORGIE DE NOURRITURE",il n'y eu pas de petit-dèjeuner le lendemain matin.

Profites bien de tes vacances avant de rentrer dans ton Grenoble.

" T A R Z A N " ./.




Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2006 : 22:58

cLAUDINA,

J'étais bien à Paris,pendant 17 jours,tu aurais pu me contacter et faire un rendez-vous(de Darnneur).

Je ne fais pas deux fois le voyage à Paris.
Je n'ai pas de nouvelles de ton oncle de Nice,non plus.

Notre Albert Ettedgui attendait ton coup de téléphone,(où tu étais pendant ce temps ?)Pour manger la "srina".

Je t'embrasse.
" T A R Z A N " ./.

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: Claudina (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2006 : 19:50

Bonjour Tarzan

Je suis rentrée de vacances dans le Midi le 3 juillet.

J'avais donné mon numéro de portable à Albert. Comme il ne m'a pas appelée, j'ai pensé que tu avais un emploi du temps chargé.... Et je n'ai pas osé appelé Albert.Je n'ai pas pour habitude de téléphoner la première à un hommes marié que je connais peu, que veux-tu, c'est l'éducation marocaine.... J'ai bien regretté de ne pas t'avoir vu. Je pensais que tu serais repassé à Paris pour reprendre le train ou l'avion.

Mon cousin (et non pas mon oncle) de Nice est assez mal en point dans sa maison de retraite, c'est ce que j'ai su par d'autres membres de la famille.Il semblerait qu'il ait quelques absences de mémoire.

maintenant que tu as retrouvé ta fille, tu reviendras à Paris lus souvent et cette fois-ci, on ne se "ratera" pas !!

Amitiés.

Claudina

Re: TARZAN CHEZ SA FILLE CAROLINE
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2006 : 21:56

a claudina

ma chere amie mill excuse pour ton no de telephone portable, mais je ne me suis pas rapelle QUE tu me l avais donne. j ai ete tres occupe au bureau pour le demenagement car depUIS cette semaine j ai change de societe( trop long a expliquer sur internet) . C est pas grave richard dit tarzan reviendra a paris l anne prochaine , il me l a promis. LORS DE SON DEPART pour toulouse il nous a laisse un grand vide,
amities et mill excuse
albert e



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'