DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 12 juin 2005 : 14:48

Rencontre Parisienne décrite par Arriko
Samedi 11 Juin 2005 à 14H30.

Arrik est le 1° à se rendre à la Place Furstenberg des poètes, la plus petite Place de Paris au niveau du 6 Rue de l'Abbaye derrière l'Egilse de la Place Saint-Germain des Près.

Puis sont arrivés ensemble Albert Ettedghui si sympa et au sourire jusqu'aux oreilles, adorable et si gentil, l'homme le plus sympa de la terre accompagné de Tarzan, qui a fait le voyage depuis Oujda pour débarquer à Paris en 40 heures de car CTM, catholique d'obédience et fier de répéter que tout le monde le prend pour un juif, demeurant à casablanca avec l'accent de chez nous, jeune d'esprit, et au verbe amical qu'on ne voudra plus jamais quitter avec Albert. Nous avons évoqué des souvenirs du Maroc lorsque sont arrivés laila et Lionel Remy

Lionel était habillé en tenue d'été "classe", souriant et nous avons échangé la bise fraternelle. Quant à laila, inutile de vous dire que sa beauté est plus marquée fortement qu'en photo, une beauté qui en vieillit jamais ! Une chaleur permanente qui se dégage de ce couple, complice sur beaucoup de sujets, respirant le bonheur et le partage intellectuel et culturel, voilà un couple qu'on aime avoir chez soi tous les Samedis soirs.

Puis a suivi tout timidement mon autre beauté Rosette, hélène pour le sintimes aux beaux yeux vert-noisette et au sourire radieux, que j'ai embrassé tout de suite et qui m'a parue fort agréable, mais à l'émotion fortement intériorisée, si sensible...

Marcella ma beauté (Marsoin ou Vanessa comme il vous plaira pour le pseudo) nous a rejoint avec sa fille ainée Vanessa si jolie et aux idées et projets de faire de l'action humanitaire largement enfouis en elle alors qu'elle est opticienne chez un des plus gros industriels de la profession.

Enfin, last but not the least, Carla ou Girelle ou Annie a fermé la boucle avec son sourire éternel et ses beaux yeux, mon Dieu que de beaux yeux chez ces femmes !, avec un immense débit dans la présentation de son retard que personne n'a contesté !

Voilà les 9 participants se sont retrouvés longuement

Que se sont-ils dits ou racontés sur la Place ? D'abord rires et sourires partagés et émotion, éloges et amitiés ont permis de briser l'ancien glace de la virtualité...

J'ai proposé de visiter la cour du Musée Delacroix sur la Place-même, récemment restauré, pour la prise des photos mais aussi reetour sur la Place pour d'autres photos prises par mes soins et par Tarzan et Lionel, patience vous serez servis...

Puis nous nous sommes spontanément dirigés à l'intérieur de la plus belle boutique parisienne d'objets d'arts anciens, ou venant d'Asie du Sud-Est pour créer un climat confortable de confiance et de convivialité.

Direction Rue de Bucy, visite des petites rues du quartier vieilles de plus 2 siècles, jusqu'au Boulevard Saint-Germain, nous avons traversé la Rue des Canettes (des cafés théatre et belles boutiques de chaussures et vêtements pour femmes pour séboucher sur la Place Saint-Sulpice, aucun café ne pouvant nous héberger, nopus avons marché jusqu'au quartier de la Place de la croix-Rouge à Sèvres-Babylone et là nous avons trouvé sur le trottoir de droite un café repéré par Rosette. Nous y avons passé une bonne heure pour parler de choses et d'autres à bâtons rompus, de nous, du Maroc, de souvenirs...et pour finir nous sommes dirigés vers le Square Boiucicaut face au Bon Marché où le soleil était au Rendez-Vous et sur deux bancs, nous nous sommes abandonnés à continuer de nous raconter...nos histoires de vie...à prendre des photos, et nous nous sommes séparés devant le Métro.

J'ai continué avec Lionel et laila jusqu'à Bercy Village pour une visite agréable au-dessus de la Seine qui se la coulait douce face aux 4 bâtiments imposants de la Nouvelle Bibliothèque François Mitterrand, en abs les péniches-restaurants et le fameux bâteau Phare, puis retout sur nos pas, nous avons arpenté la Rue François Truffaut pour attérir sur la terrasse de café du Club Med Word où nous avons bavardé jusqu'à 21H00

Je revois Lionel pour diner amical Mercredi soir prochain à l'Oriental Feeling, resto marocain de qualité à la Rue de Bercy face au Ministère des Finance...Bises et au-revoir

Je préfère donner mes impressions personnelles à chacun des amis rencontrés, pour mieux cultiver la relation

C'était sans prétention, sans préparatifs préalables, sans pub, tout simplement des amis qui ne se connaissaient pas et souhaitaient réaliser un rêve...Sony l'a fait


Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 12 juin 2005 : 16:07

Quelle chance mes amis, dommage vraiment que je n'ai pas pu participer, j'espere que ca sera pour la prochaine.
Arrik, j'adore quand tu decris quequ'un, tu es tellement precis, qu' on a l'impression de les voir de pres, il nous reste qu' a attendre les photos. merci et tbarkellah alik.

p.s: Bon Anniversaire a Emmanuel

Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2005 : 12:36

ARRIK MERCI BEAUCOUP POUR CETTE RENCONTRE FORT AGREABLE QUI JE L ESPERE SE RENOUVELLERA A LA RENTREE EN OCTOBRE AVEC CETTE FOIS CI TOUS LES MEMBRES DE DARNNA.J Y TIEND BEAUCOUP.SOLY ,DARLETTE , SUZANNE, MARIE JOSE ,SYLVAIN ,SIMON BENGIO, HASSAN ET EXCUSEZ MOI CI J AI OUBLIE CERTAINES PERSONNES, NOUS AVONS PENSE BEAUCOUP A VOUS, ET VOUS NOUS AVEZ BEAUCOUP MANQUE.

amities sinceres tous a marrakech

albert ettedgui

Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2005 : 20:48

Un des plus beaux quartiers de Paris, qui en compte tant, sous le soleil (commande specialement par Arrik), ca c'est un vrai cadeau!
Nous nous sommes embrasses spontanement comme de vieux amis...

Arrik, un guide merveileux, nous a raconte les maisons, les enseignes, les musees...les hommes cherchaient un bistrot qui pourrait accueillir autant de monde en terrasse: des reveurs, j'vous dis!(les femmes regardaient les magasins, tout en s'instruisant!!), enfin on a fini. par trouver...

J'etais ravie de rencontrer chacun des amis de Darnna, si bien decrits plus haut, tous mieux que je ne l'imaginais: c'est dire!! Et puisque l'on a pas raconte Arrik, voila: je l'ai trouve timide, modeste et chaleureux.

Un seul regret: tous les absents, mais un vrai desir: recommencer.
Darlett, des que tu peux venir, je suis sure que l'on se precipitera tous.


Carla

Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2005 : 00:10

Merci Albert, merci Carla, si Dieu veut , la prochaine fois on reussira a reunir les absents. j'ai ete contente de savoir par arrik que vous etiez satisfaits de la rencontre. bisous

Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2005 : 18:36

voila les photos de la rencontre du 11 juin








Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2005 : 18:45

de gauche a droite, 1 ere rangee en bas , arrik, carla, leila la femme de lionel.2 emme rangee en haut de gauche a droite, rosette, marcella, lionel, albert ettedgui, tarzan.




Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2005 : 18:52

Ci-joint les photos de la ballade de samedi 11 Juin 2005 Place Furstenberg Carla, Laila (?pouse de Lionel) Albert Etteghi, Tarzan, Marcella (Marsoin) et sa fille Vanessa, Arrik et Rosette










Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2005 : 20:24

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COMME VOUS ETES MIGNONS ET SAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2005 : 22:17

Hein Darlett, qu' ils sont mignons? c'est l'age de la sagesse!!!!!!!et ils sont beaux aussi!!!!!!

Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2005 : 22:37

Vous nous avez manque les filles.
Merci Suzy pour ces photos.

Carla

Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2005 : 22:56

de rien ma cherie, ca sera pour la pochaine alors.
carla merci a qui les a prises.

Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: Adeline (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2005 : 23:51

Bonsoir Darnneurs,

C'est donc vous qui etes derriere toutes les nombreuses plaisanteries !
Enchantee de faire votre connaissance !

Et merci pour votre bonne humeur.

Adeline

Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2005 : 23:56

bonsoir adeline. ca va ?

Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 juin 2005 : 00:32

Adeline !

Et si tu venais nous dire un peu plus souvent bonjour ?

Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 21 juin 2005 : 00:57

Adeline,

Tu as vu comme on a l'air serieux !! La photo, c'est un instantane !!
Et le photographe un artiste !!

Carla

Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 21 juin 2005 : 01:19

qui c le photographe?
vous etes super tous.

Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 juin 2005 : 08:05

Bonjour Suzanne,

Le photographe, c'est la charmante fille de Marsoin, Vanessa, qui est manquante sur certaines photos. Ce doit donc etre elle.

Bravo Vanessa et Marsoin !

Bisous
Darlett

Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 21 juin 2005 : 12:30

grace a cette reunion on s'est trouve avec Marsouin un lien de parente
par alliance certes.
qui a dit qu'on ne peut etablir de liens sinceres et chaleureux a travers internet? qu'il n'a pas d'ame?
C est a nous qu'il en incombe de lui en donner une...
grosses bises a vous tous et merci d'etre sur ce forum!

Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 21 juin 2005 : 13:10

SUPERBE SES PHOTOS. VOUS ETES TOUS TRES BIEN. DANS UNE SEMAINE J AI RENDEZ VOUS A L HOPITAL POUR QU ON M ETABLISSE UN REGIME SANS ME PRIVER. VOUS VEREZ DANS TROIS MOIS JE SERAIS UN AUTRE CAR LA JE SUIS AFFREUX.
AMITIES SINCERES
ALBERT E

Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 juin 2005 : 13:23

Non, tu n'es pas affreux ! Oh contraire tu as l'air, sincerement, bien sympathique !

Merci a toi Rosette pour tes gentils mots. Maintenant, je peux placer une photo a ton prenom. Je t'aime bien sur la deuxieme, lorsque vous etes tous debout. Tu es tres bien dessus.

Merci Carla. En effet, les absents ont toujours torts ! Mais ce ne sera que partie remise, hein Suzanne ?




Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: boi (IP enregistrè)
Date: 21 juin 2005 : 13:46

C'est MOI.

Cette FOI je vous VOI







boi: "le decrypteur"

Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 21 juin 2005 : 13:49

MON CHER BOI TU ES FANTOMAS AU CENT VISAGES ????????????HAHAHAHA
AMITIES SINCERES
ALBERT E

Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 21 juin 2005 : 13:52

albert,
l'apparence physique n'est qu'une apparence seuls comptent la beaute du coeur et des sentiments!
je t'embrasse

Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 21 juin 2005 : 13:54

MERCI BEAUCOUP ROSETTE. VOUS ETES TOUS FORMIDABLE.
ALBERT E

Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: MARSOIN (IP enregistrè)
Date: 21 juin 2005 : 16:38

a rosette

eh oui nous avons un lien de parent? , incroyable non ?
les photos sont superbes , et que dire de cette rencontre , tout simplement que c'?tait un enchantement et que j'ai hate d'?tre ? la prochaine ..

ALBERt , on t aime comme tu es , et en plus on t aime beaucoup , ALORS !! qu'importe les photos , moi en tous cas je te trouve mignon comme tout.

Et je voulais aussi te dire que Tarzan est un homme extraordinaire, et vous ?tes vraiment adorables tous les deux ensemble , ma fille vanessa a ador? votre complicit? quand vous choisissiez les cartes postales .

bisous ? tous

Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 21 juin 2005 : 16:56

MERCI MARSOIN IL EST VRAI QUE TARZAN EST UN HOMME EXCEPTIONEL. IL EST TRES MARANT DANS SA FACON DE PARLER. VENDREDI SOIR NOUS AVONS ETE A UNE SOIREE ET IL A FAIT RIRE L ASSISTANCE AVEC SES HISTOIRES DU MAROC.
AMITIES ALBERT E

Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 21 juin 2005 : 17:33

Franchement, Albert, tu n'es pas photog?nique, parceque tu es beaucoup mieux en vrai...et en plus tu as du charme...Je n'en dirai pas plus, ils vont croire que je te baratine, nos bons amis !!

Carla smiling smiley

Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 21 juin 2005 : 23:08

Albert tu es mignon comme ca, ne te prive de rien, elli hebek ikbelk hagdak. bisous

Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 21 juin 2005 : 23:10

mais bien sur Rosette qu' on connait des gens biens sur internet, en 3 ans que je surfe, je n'ai connu que des bons, a part la pomme moisie qui existe et existera toujours dans toute une caisse. marhaba rosette, tu nous as manque




Re: Rencontre du 11 juin des darneurs a Paris
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 22 juin 2005 : 00:53

merci ma suzy qui a toujours un mot gentil
vous m'avez enormement manque.
gros bisous



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'