DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
bonjour a tous les darnneurs !
Posté par: daniela (IP enregistrè)
Date: 12 août 2007 : 15:54

bonjour a tous!!!
je suis tres contente de se site et surtout des recherches de famille et amies/is/
il y a quelque jour que j'ai envoyee un message pour darlett en disant que je recherche une amie qui s'appellee makika{ musulman -algerienne" elle etais avec moi a l'ecole la fonciere des filles a casa dans les annees 1950-57/son nom de famille je ne me r'appelle pas mais il habiter a la rue du four pres de la rue ou j'habitee impasse dar el miloudi 47.




bonjour a tous les darnneurs !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 août 2007 : 16:14

Bonjour daniela et bienvenue sur darnna,

Je souhaite que tes recherches aboutissent. Difficile de trouver une personne seulement par son prenom mais sait-on jamais ? Il y a l'adresse ou vous habitiez alors c'est peut-etre possible ?

Bonne chance alors ! et des darletts il n'y en a qu'une, et c'est mon pseudo. Aussi j'ai fait la correction sur le titre par "darnneurs"

Amities et merci de venir te joindre a nous
Darlett




bonjour a darlett
Posté par: daniela (IP enregistrè)
Date: 18 août 2007 : 23:54

bonsoir! je viens de lire votre reponse tout d'abord je m'exuse de me tromper gravement mais mercie de m'avoir corriger; car je suis en israel depuis 50 ans je sius venue a l'age de 12 ans alors mon francais n'est pas telment brillant; de toute facon mercie encore une fois.
au sujet de ma copine malika ;j'ai des souvenirs tres marquants et voila: son pere nous enmmener chaque samedi a l'ecole la fonciere des filles sur son velo et puis un samedi ont a eu un accident ou j'ai ete blessee aux genous {j'ai la cicatrice }/.
peut etre que avec ses informations il y aura quelqu'un qui va se souvenir?
mercie de votre patience!+%+%



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'