DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
" BIENVENUE A DINAR "
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2007 : 04:14

Bonsoir dinar,


Merci de tes souvenirs des fréquentations des cinémas de Casablanca.

Par la même occasion,je te souhaîte de "BIENVENUE" dans DARNNA.COM,ce forum est très instructif et intèrrèssant sur tous les sujets.

Vive le bon temps,le cinéma à 80 centimes !!!!!!!!Alors quel était le prix des pépites ??????


Yaaaaaassssssssssssrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!


" T A R Z A N " ./.


" T A R Z A N " ./.

Re: " BIENVENUE A DINAR "
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2007 : 16:28

Ah pour les pepites, c'etait un veritable fleau !

Le sol en etait parseme ! C'etait mieux de manger les fameuses glaces Gervais vendues par des charmantes ouvreuses, un metier pratiquement disparu depuis !

Bienvenue Dinar

Re: " BIENVENUE A DINAR "
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2007 : 04:50

darlett,


Pas seuleument le fléau,du sol parsemé !

Mais,le cliqueti de chaque pépite ouverte,faisait un enregistrement sonore qui s'accompagnait avec la stréréo du film parlant.



" T A R Z A N " ./.

Re: " BIENVENUE A DINAR "
Posté par: dinar (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2007 : 01:28

merci le nougat ,lui,il collait à la bouche et la maintenait dans le silence du visionnage.à l'opposé de l'haj de l'Appolo , je me rappelle de Max du Rex ,un morceau de sucre....et quelle gentillesse!il me faisait entrer à l'anglaise au frais de sa majesté.

Re: " BIENVENUE A DINAR "
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2007 : 19:21

vous parlez des pepites!!!!!

moi en revenant du cours complémentaire
je m'achetais un grand paquet de pepites noires
arrivant a la maison je ne voulais rien plus manger
ma mere m'engueulait!!!!!!!!!!!!!! mdr


BIENVENUE DINAR SUR DARRNA
AU PLAISIR DE TE LIRE BIENTOT




Re: " BIENVENUE A DINAR "
Posté par: dinar (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2007 : 00:56

bjl tous et toutes ; les pépites c'etait 1 régal à chaque moment qu'on disposait de 5 ,10 ou 20 centimes ;mes préférées c' etait les blanches et surtout celles du Shabat.le best of etait vendu à l'angle de la rue Verlet _Hanus et le Bd Anfa par hitiste .Parfois ,il se mettait sous les arcades face à la porte du Verdun...le top c'etait quand on avait à la fois des pepites et de la BD GENRE ,Kiwi Rodéo ,Hondo et Pepito.Quel bonheur!Longtemps,je me suis couché de bonne heure.

Re: " BIENVENUE A DINAR "
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2007 : 01:20

et l'oncle Picsou et les 3 petites mickeys ! Adorables ces illustres et on les echangeait avec plaisir tous les jours.



Re: " BIENVENUE A DINAR "
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2007 : 21:34

ah les pipites quel bon souvenir, pour moi les meilleurs il fallait aller a la rue des anglais, mon pere m envoyer specialement le vendredi apres midi vesr 16h pour le shabat. tarzan il n y avait pas la stereo au cinema a cette epoque sauf pour les films en 70m/m.LE LYNX ET L OPERA.
amities albert e
bienvenu a dinar

" BIENVENUE A DINAR "
Posté par: dinar (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2007 : 14:51

ah!les 1ers Tood Ao 70mm àl'OPERA cleopatre spartacus une date!Pour la 1ere fois,ayant pris des billets à l'avance eten plus,j'ai saisi l'opportunité de m'essayer au "marché noir"de la revente ...ça amarché!



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'