DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
GIMOL UNE FEMME FORMIDABLE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2007 : 11:09

Chers amis

Je ne peux m'empêcher de porter en public la gentillesse de notre amie et gracieuse GIMOL de Casablanca.
En effet, GIMOL m'a rendu un énorme service administratif dont le consulat du Maroc à Paris me fait traîner depuis le 1er Juin dernier.


Existe-il encore de braves gens?
Merci et mille merci GIMOL.
Marcel

Re: GIMOL UNE FEMME FORMIDABLE
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2007 : 13:10

Je me joins également à CEREJIDO pour exprimer mon appréciation envers la très gentille et serviable GIMOL sans oublier son époux, lesquels n´hesitent jamais à se déplacer pour rendre un service.

je SAIS que cela ne concerne pas seulement CEREJIDO et moi, mais bien d´autres participants sur site.

"A"

smiling smiley

Re: GIMOL UNE FEMME FORMIDABLE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2007 : 14:34

Oui, moi aussi je reconnais avoir ete tres agreablement touchee par la gentillesse et la maniere benevole et discrete par laquelle Gimol se portait volontaire pour venir en aide a quiconque, sans connaitre, simplement pour rendre service et faire preuve d'amitie et d'entraide.

C'est un bol de fraicheur aujourd'hui ou l'individualite prime partout et ou il est de plus en plus difficile de trouver des personnes attentives a faire plaisir aux autres d'abord. Cela fait plaisir.

Mais il n'y a pas seulement Gimol, il y a Andre qui s'active continuellement pour aider aux retrouvailles des uns et des autres.

Andre consulte tous les annuaires, avec tout autant de discretion pour aider a retrouver des personnes perdues de vue depuis des decennies, et tout cela seulement aussi pour faire plaisir. C'est merveilleux et ce sont ces belles choses qui ramenent la confiance en l'homme et qui permettent de sourire un peu plus.

Merci a vous deux. Ce sont des qualites precieuses qui nous font du bien a tous.

Amities sinceres
Darlett




Re: GIMOL UNE FEMME FORMIDABLE
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2007 : 16:46

je me joins a vous tous pour remercier gimol et andre d'avoir reussi a retrouver une amie de ma belle soeur perdue de vue voila dejas 43 ans
michou

Re: GIMOL UNE FEMME FORMIDABLE
Posté par: lily (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2007 : 17:37

molly
ma cherie je n'ai plus de vos nouvelles

Re: GIMOL UNE FEMME FORMIDABLE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2007 : 12:49

GIMOL n'a pas cessée de courir non seulement les services de l'état civil, mais aussi la poste les recommandés etc... dans un seul interet:
RENDRE SERVICE

GIMOL UNE FEMME FORMIDABLE
Posté par: mica (IP enregistrè)
Date: 01 août 2007 : 01:56

Je viens de lire ces temoignages qui te sont adresses, Gimol. A mon tour de te dire un tres grand merci pour ta gentillesse, et a toi aussi, Andre!



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'