DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Aller à la page: Précédent12345678Suivant
Page courante: 7 of 8
Re: Comment placer des photos sur Darnna
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 21 septembre 2006 a 16:51

Avec la permission de Darlett
tu vois ce que ça donne une photo retouchée
Tu as fait un travail excellent et avec le trépied la photo sera moins floue et un petit écran, blanc, blanc les couleurs seront belles
Je de donne mon E-mail ( tous les Darnneurs connaissent mon E-mail )
leon1das.oiknine@sympatico.ca
Mes amitiés

P.S. les 2 photos noires, tu les recevras par message privé ou E-mail

LEON

Léon

Posté par: jacky.pom (IP enregistré)
Date: 21 septembre 2006 a 17:52

CHER AMI MERCI POUR TON MESSAGE , ET TES FELICITATIONS , DES QUE LES FETES SERONT PASSEES JE VAIS ACHETER UN PETIT ECRAN QUI S'ENROULE ET UN TREPIED . PRIS BONNE NOTE DE TON EMAIL , J'ESPERE QUE TU AS NOTE LES MIENS .
RE- SHANA TOVA MES MEILLEURS VOEUX ET QUE CETTE NOUVELLE ANNEE SOIT PLEINE DE PAIX , SANTE , ET PROSPERITE , POUR NOUS MAIS SURTOUT POUR L'ETAT D'ISRAEL ET SES HABITANTS , QUE D-EU LES PROTEGE ET LES BENISSE A TOUS .
jacky.pom

JACKY

Date: 21 septembre 2006 a 22:38

Tu iras voir dans ton E-mail les 3 photos, 2 de groupes et l'autre de course. Elles sont en noires et blancs mais elles sont mieux.
Amitiés cher Jacky
Leon

Léon

Date: 26 septembre 2006 a 21:38

Cher Leon on vient de me preter un canner pour diapositives tout neuf , malheureusement il ne me sert pas car mes diapositives (au moins 400 ou 450 diapositves ) sont toutes montees sur un petit carton que je place dans le projecteur .
Par contre ce scanner on ne peut mettre que le film des diapositives c'est a dire sans l'encadrement en carton. Ci-joint trois photos du scanner, tant pis je vais acheter un ecran et un trepied .

Quel dommage , peut etre que tu as une idee pour pouvoir utliser ce scanner de diapositives.
Merci et a bientot .
jacky.pom

JACKY

Date: 27 septembre 2006 a 02:52

Oui, cher Jacky, j'ai une idée et seulement parce que je suis bricoleur sur les bords, Tu enlèves les cartons au milieu avec un couteau mince et pointu en appuyant sur les trous visibles dans les cartons ( photo 1 ) Tu enlèves tes diapos que tu colles sur un scotch collant et transparent dans ce genre, en rouge ( Photo 2 ). Tu découpes le papier collant sur les cotés et tu places le film de tes diapos qui sont l’une après l’autre collées dans l'adapteur de ton ami ( tu pourras faire un essai de 25 diapos ) À la fin tu peux , replacer le négatif, ou diapo dans son carton original.
Bonne chance
LEON

Léon

Posté par: attarbladi (IP enregistré)
Date: 27 septembre 2006 a 04:01

bonjour je fais un test pour coller une image

Date: 27 septembre 2006 a 21:42

jacky.pom a ecrit:
------------------
Cher Leon
bonne nouvelle on peut scaneer des diapositives avec leur encadrement de carton avec mon scanner , c'est simple et pas complique .La seule chose il fallait se donner la peine de lire le bouquin qui vient avec le scanner . Chose faites . Je t'envoies une photo ou il faut introduire la diapositive , tu introduis la diapositive tu lui donnes a prévue elle rentre et sort toute seule , l'image
apparaît et ensuite tu lui donnes a Save et tu la sauve dans une carpette crée a l'avance .Je t'envois comme "échantillon" quelques photos de la course qu'il a y eu Au Grand Prix de Casablanca 1958 ,avec tous les grands champions . les photos correspondent a la course qu'il y a eu le matin pour les coureurs locaux . Apres les avoir vues tu me donnes ton avis , qui est tres important pour moi .
Bonne journee . jacky
=============================================================
réponse de Léon
--------------
bonjour Jacky.
D'abord je te félicite. C'est de l'excellent travail avec ton scanner la seule chose avant de les sauver, tu leurs donnes une dimension plus grande.Mais elles deviennent un peu plus floues. Avec RESIZE tu mets 150 % et tu fais tes '' CROP '' pour mieux cadrer ta photo. Je vais mettre ton article sur Darnna pour aider les autres. Tu peux laisser,ou enlever ces photos de tes M.P tu peux les transférer sur Darnna, dans ta rubrique. Si tu veux, je vais t'en placer une et tu feras le reste, si tu es d'accord, tu m'avises
Bravo Léon

Léon

Date: 28 septembre 2006 a 00:25

Cher Leon merci pour ton message , j'ai passe l'apres midi a scaneer des tas de photos du SUD MAROCAIN , que je publierais bientot ,ELLES SONT DE L'ANNEE 1958 , il faut que je demande d'abord a Darlett car il y en a pas mal .
En ce qui concerne les photos que te t'ai envoye dans mon message bien sur que tu peux faire ce que tu veux pour ma par il n'ya aucun inconveniant.Je vais suivre ton conseil en ce moment j'ai tout fait a 100% mais la prochaine fois je mettrais le RESIZE a 150% .
Maintenant je vais me reposer un peu et voir les nouvelles car se scanner de diapositives que j'ai est tres bien , mais c'est un peu long .pour que tu es une idee pour scanner et les sauver dans un folder , pres de 60 photos cela m'a pris un peu plus de 6 heures !!!!!!!!!
Voila cher ami je te tiens au courant .
Bonne soiree .
jacky.pom

JACKY

Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistré)
Date: 22 octobre 2006 a 11:33

qui peux me resoudre un probleme

je viend d acheter de la musique sur internet en toute legalite, apres l avoir telecharger et en voulant les mettre dans le lecteur windows 2000 prof l ordinateur me dit que je n ai pas la protection D.R.M. comment faire pour la mettre dans mon ordinateur.
amities albert e

Posté par: anidavid (IP enregistré)
Date: 24 octobre 2006 a 19:16

COMMENT FAIRE :

PUBLIER DES IMAGES SUR INTERNET PAR MICROSOFT. SUIVRE LE LIEN SVP

[support.microsoft.com]

Posté par: jrb01 (IP enregistré)
Date: 28 octobre 2006 a 01:50

irfanview ne fonctionne pas sur Mac
amitiés
J Reboh

Posté par: anidavid (IP enregistré)
Date: 28 octobre 2006 a 05:25

Pour Mac essayer Gimp.app

[www.apple.com]

en Anglais

Posté par: rina (IP enregistré)
Date: 17 novembre 2006 a 09:19

Chère Darlett,

Avant de vous poser quelques questions en matière d'informatique et d'internet, je vous écris, par votre intermédiaire, notre formidable Darlett, un grand merci pour les photos souvenirs de rina dans le forum "Darna, Proposition de sortie entre darniens à Paris" (il faudrait les placer dans le forum "Souvenirs souvenirs" et faire un petit album de photos de famille "les iris") ; c'est un message de bienvenue auquel je suis très sensible...

Au sujet de l'informatique et de mon ordinateur, j'ai remarqué que mon ordinateur portable a de plus en plus de problème à se connecter... quand je suis dans le site darna avec ses nombreuses photos la connection est retardée... même problème quand j'enregistre un nouveau document très chargé en informations diverses dans mon programme informatique "word" ! je ne possède qu'un ordinateur portable -question technique je ne sais pas ou peu... l'on parle de mémoire octets ou mémoire espace en informatique et cela permet d'archiver de nombreux documents dans l'ordinateur... pour mes documents d'archive, je peux les supprimer mais, pour internet (et ma boîte aux lettres internet aussi), qu'est-ce-que je peux faire ? Faut-il changer d'ordinateur ?

"les iris"

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 19 novembre 2006 a 04:48

Bonjour rina,

Je te remercie pour tes gentilles paroles. Cela me fait vraiment plaisir.
Pour ce qui est de la lenteur de la montee des pages du site darnna, je pense qu'il ne s'agit pas de ton ordinateur mais plutot de notre serveur qui se fait de plus en plus paresseux depuis que le forum s'est autant alourdi. Nous pensons y remedier mais il faudra encore de la patience jusqu'a ce que Gerard, notre Webmaster s'en occupe.

Bravo pour ta rubrique qui a malgre tout attire quelques darnneurs. J'espere qu'il y en aura d'autres nombreux.

Bien amicalement a toi
Darlett

Date: 22 novembre 2006 a 00:26

Rina
Nous sommes munis Gerard et moi d'une clef internet ( la mienne un guigue ) et il est possible de stocker bien des documents ou autres, ce qui permet a l'ordi, de se soulager. Quitte a remettre par la suite dans cet ordinateur ce qui a été enlevé.
Amitiés. Leon

Léon

Aller à la page: Précédent12345678Suivant
Page courante: 7 of 8

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'