DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Reponse à mes ami(e)s de darnna!
Posté par: mus (IP enregistrè)
Date: 13 juin 2007 : 07:20

Bonjour à tous!

Ma femme et moi remerçions les darnneuses et darnneurs pour leurs félicitations à l'occasion de la naissance de notre petite fille marwa. Tous mes remerciements pour TARZAN, ce brave ami et voisin au quartier liberté!Il fait de grande chose pour la promotion du site darnna.com et il a raison!

Je n'oublie pas, bien sûr, Darlett qui ne manque pas de féliciter les marocains à l'occasion d'une fête ou événement et ce, quelques soient leurs confessions. C'est une façon admirable de cultiver et de répandre la vraie tolérance parmi tous les marocains .

Prions Dieu pour que les extrêmistes de tous bords et de toutes les confessions renoncent au mal et à la terreur.

Prions aussi pour que l'amour de la vie attendrit leurs coeurs et que les larmes du regret inondent leurs visages. Nous avons besoin d'un monde sans terreur pour vivre en harmonie sous la lumière et la Paix d'un même Créateur

Re: Reponse à mes ami(e)s de darnna!
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 14 juin 2007 : 03:23


Bonsoir mus,


Je suis convaincu que tous les darnneurs et darnneuses sont du même avis pour la tolèrance en ce Monde pour vivre en paix entre les communautés.

Je te souhaïte par la même occasion tous mes souhaîts de bon rétablissement à ton épouse ainsi que le bonheur dans ta famille avec la précieuse Marwa.

Merci à darlett pour la remise du texte sur darnna.


" T A R Z A N " ./.

Re: Reponse à mes ami(e)s de darnna!
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2007 : 23:40

Cher ami mus,

Je suis touchee par ces paroles si sages et si empruntes de bonte.

Je souhaite que soient plus nombreux ceux qui portent un message de sagesse et de tolerance comme le tien, ainsi le monde serait un monde paisible et fraternel.

Mes amities a ton epouse et au nouveau-ne. Je remercie aussi, par la meme occasion Tarzan pour son assiduite et son attention pour chacun sur ce forum.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'