DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
LA CHARTE DU FORUM
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 avril 2005 : 13:57

Bonjour , vous entrez dans le forum "Darnna.com" il est donc bon que vous lisiez les regles qui y sont de rigueur.


1. Notre but est de faire de ce forum un endroit de convivialite, de detente et de recherches d'amis, voisins et parents originaires comme nous tous du Maroc., Nous vous prions donc de respecter nos objectifs de depart.

2. Ce forum est un forum modere et l'identite des membres doit etre visible lors de chaque connexion. Veuillez donc y entrer "connectes"

3. Il est indispensable que nous connaissions votre adresse email et que celle-ci soit valide.

4. Veillez a ne pas vous inscrire sous divers pseudos.

5. Vos messages sont immediatement publies sur le forum.

6. En cas de messages pouvant nuire a la qualite et a la reputation du forum, les moderateurs ou administrateurs sont habilites a les supprimer ou a les deplacer pour etre moderes.

7. Nous supprimerons egalement tout message qui temoigne d'un manque de respect a l'egard d'un des membres de ce forum.

8. Veillez a ce que vos images soient publiees avec un format correct (ni trop grand, ni trop petit). Je donnerai dans un second temps l'explication pour la publication des photos

9. Les photos et messages places par vous deviennent proprietes publiques et ne pourrons etre effacees ou annulees suite a des demandes ulterieures.

10. Les articles ou messages reproduits sur ce site sont sous l'entière responsabilité de leur auteur et n'engagent en rien le site www.Darnna.com.

11. En cas de problemes ou de questions eventuelles, adressez-vous aux membres de l'equipe.


Merci a tous de votre participation




Re: LA CHARTE DU FORUM
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2005 : 22:39

Mes amis,

Je voudrais ici demander a tous les membres de Darnna de bien vouloir eviter toute exposition de rancoeurs, justifiees ou non justifiees sur les sites concurrents, sous aucune raison.

Ceci ne me parait pas sain car c'est prétexte a entretenir des rancoeurs et nuire a la bonne humeur et a la serenite de notre forum.

Notre desir est de faire de ce forum, notre darnna. Laissons, derriere nos litiges precedents et essayons ensemble de creer un espace ou nous nous retrouverons quotidiennement avec plaisir.

Merci pour votre comprehension.

Darlett




Re: LA CHARTE DU FORUM
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2005 : 21:44

L'Administration et les moderateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou editer tous les messages a caractere reprehensible sans delai.

Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postes sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas de l'administration ou moderateurs, ou webmasters (exceptes les messages postes par eux-memes) . Par consequent ils ne peuvent pas etre tenus pour responsables de leur contenu.


Vous consentez a ne pas poster de messages injurieux, obscenes, vulgaires ou diffamatoires, menacants, a caractere sexuel ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Toute transgression peut conduire a un isolement immediat ou meme a etre banni de facon permanente . Du meme coup, votre fournisseur d'acces a internet en sera informe.



L'adresse IP de chaque message est enregistree afin d'aider a faire respecter ces conditions.



L'Administration, les moderateurs ou le webmaster de ce forum sont habilites a supprimer, editer, deplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion a tous moments.



En tant qu'utilisateurs, les informations que vous donnerez seront stockees dans une base de donnees. Cependant, ces informations
ne seront divulguees a aucune tierce personne ou societe sans votre accord. Le webmaster, l'Administrateur, et les moderateurs ne peuvent pas etre tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit a l'acces de ces donnees.



Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information fournie lors de votre inscription. Ils servent uniquement a ameliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisee pour confirmer votre enregistrement ainsi que votre mot de passe, de meme pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas ou vous l'oublieriez.



Enfin, toute publicite personnelle devra passer au prealable par la Direction.




Re: LA CHARTE DU FORUM
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 mai 2005 : 01:14

Bonsoir a tous,

Certaines dernieres remarques m'amenent a nouveau a rappeler quelques points importants concernant les directives du forum.

Les sujets bien qu'etant multiples finissent fatalement par evoluer tous mais alors tous vers du "chat" ou de la plaisanterie. Ceci menant au resultat peu souhaitable d'un forum au serieux douteux, chose que je ne desire absolument pas et pour lequel, je ne peux, ni ne veux m'investir avec autant de peine.

Il n'y a aucun rationnel a effacer des messages se rapportant au sujet mais et j'insiste la-dessus, lorsque les messages ne se rapportent nullement au sujet, je n'ai aucun autre choix que de retirer ces messages afin de laisser un certain interet et rapport au titre ouvert.

Exemple, lorsqu'une personne s'annonce aux autres et que ce sujet evolue jusqu'a une dizaine de pages avec de la plaisanterie multiple n'ayant aucun rapport a la personne nouvellement arrivee, je ne peux laisser ainsi les choses se developper.

J'ai ouvert avec plaisir le "Cafe Darnna" pour cela et de plus j'ai bien souvent maintenu des sujets qui n'etaient que du "chat". Le probleme s'est pose lorsque j'ai fini par constater que tous les sujets n'etaient fournis qu'en plaisanteries ou presque.

Desolee, mais la n'est pas mon but. Les conversations amicales doivent necessairement se limiter au Cafe et je n'ai pas d'autre choix que d'effacer toute plaisanterie ou message hors sujet places ailleurs qu'au Cafe Darnna.

Maintenant, il peut y avoir polemique interminable sur la definition exacte de plaisanterie ou message en rapport au sujet. Je repondrais que je m'estime suffisamment adulte, responsable et rationnelle pour evaluer justement les messages en question. Et il en est de meme des personnes qui aident dans cette tache, a titre benevole, cela va sans dire.

Une derniere precision, au "cafe Darnna", il n'y a eu AUCUN message efface les dernieres 72 heures !

Mes amities a vous tous






Re: LA CHARTE DU FORUM
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2006 : 21:00

Bonjour,

Pour votre information, j'aimerais vous faire part des personnes qui sont nouvellement moderatrices sur Darnna, ce dont je les remercie de tout coeur pour venir ainsi alleger notre tache et suivre de plus pres la bonne marche du forum.

Darnna - Suzanne, Dany
Souvenirs _ Dany
Maroc - Suzanne
Cultures et traditions - Dany
Cuisine marocaine - Suzanne
Cafe Darnna - Suzanne

Pour le restant des rubrique, je continue a m'en charger pour l'instant.

Cela va de soit, que vous pouvez consulter ces personnes lorsqu'il y a probleme ou si vous avez des questions concernant les rubriques citees plus haut.

Je precise que les IP des participants sont strictement a l'usage interne du forum et qu'il est interdit de les divulguer.
La meme chose pour les adresses emails. On ne peut les transmettre qu'avec l'autorisation de la personne en question.

Je remercie encore mes cheres amies Suzanne et dany pour bien vouloir me seconder ainsi et
etre presente lorsque moi-meme je ne le suis.











Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'