DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Nathalie demande a rencontrer des Juifs a Mazagan
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2007 : 16:12

J'ai recu cet email que je poste ici, on ne sait jamais

Bonjour,

Avant que je vous demande ma question, j`aimerais vous remerciez pour
creer le site darnna. C`est tres interessant l`histoire des Juifs. Mon pere est Juif Marocain et j`ai toujour trouver l`histoire des Juifs du Maroc tellement interessant. Le seul chose c`est qu`il n`ya pas assez de livres sur les Juifs du Maroc.

Je pense faire un livre sur les Juifs de Mazagan et le reste du Maroc,
mais j`aimerais premierement visiter le Maroc et toutes les endroits Juifs.
Est ce que vous savez si il y`a un moyen de rester avec une famille Juif a El Jadida (Mazagan), et bien sur je paie pour mon sejour.

Y`a t`il encore de Juifs au Mazagan?

Merci

Natalie Obadia

Re: Nathalie demande a rencontrer des Juifs a Mazagan
Posté par: LOVE (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2007 : 20:52

Bonsoir Nathalie,
Afin de pouvoir t'aider, je voudrais savoir si tu habites Paris ou la région parisienne. Tu peux m'écrire en privé.
Il y a déjà eu pas mal de livres sur Mazagan, mais je pense qu'il serait intéressant d'en écrire un nouveau avec la vision d'une jeune (car je pense que tu dois être jeune ou alors je me trompe).
Efectivement à Mazagan il ne reste plus grand monde ; ils se comptent sur les doigts d'une main. La ville en elle même est en mutation et ne resteront que les monuments essentiels (poste - théatre - plage - cinéma DUFOUR).LOVE

Re: Nathalie demande a rencontrer des Juifs a Mazagan
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2007 : 01:13

Je te remercie ma chere Love pour cette reponse a Natalie mais imagines-toi qu'il s'agit de la niece de Dede Obadia, z'l. C'est ce qu'elle m'a annoncee ce matin en recevant mon message dans lequel je lui expliquais que j'avais place son message sur darnna.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'